Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
[align=center]LISTE DES PARTICIPANTS[/align]
Journée:
Filiane: 2
Mad: 2
Joe Too Strong:
Black911: 2+1
Jojo3: 1
Richard 2.7: 2
lcd:
FrankC4: 2+2
Franck911hd:
RVMart13:
Diégo: 1
Maucler: 2
Steph: 2
Café seulement:
bjm13
S'il manque des noms, ou si j'en ai trop sur la liste, dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais.
Merci de me confirmer aussi le nombre de personnes (ça c'est pour ceux qui viennent).
Idem pour ceux qui veulent juste venir prendre un café avec nous le matin, mais ne resteront pas au resto.
Point de départ fixé au circuit du Luc, dimanche à 10 heures pour les croissants.
Pour le resto, je vais faire les reconnaissances, ce qui ne signifie pas que je vais tous les faire.
J'essaie de trouver quelque chose aux environs de 25 €.
[Edite le 7-2-2007 par Filiane]
Journée:
Joe Too Strong:
lcd:
Franck911hd:
RVMart13:
Café seulement:
bjm13
S'il manque des noms, ou si j'en ai trop sur la liste, dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais.

Merci de me confirmer aussi le nombre de personnes (ça c'est pour ceux qui viennent).
Idem pour ceux qui veulent juste venir prendre un café avec nous le matin, mais ne resteront pas au resto.
Point de départ fixé au circuit du Luc, dimanche à 10 heures pour les croissants.
Pour le resto, je vais faire les reconnaissances, ce qui ne signifie pas que je vais tous les faire.

J'essaie de trouver quelque chose aux environs de 25 €.
[Edite le 7-2-2007 par Filiane]
Message original : lcd
Ma présence est vraiment compromise car ma voiture n'est toujours pas réglée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apparemment tu galères dur:(
As tu au moins trouver quelqu'un pour te la régler?
C'est car même dingue:mad:

Tu veux pas échanger contre une 964:D

Message original : Filiane
[align=center]LISTE DES PARTICIPANTS[/align]
Journée:
Joe Too Strong:
lcd:
Franck911hd:
RVMart13:
Café seulement:
bjm13
Bonjour,
Nous serons 3, 2 adultes et un enfant de 11 ans
Sinon j'offre l'apéro avant le resto pour fêté ma venu parmis vous et pour la voiture !! il faudra surment prévoir un petit arrêt pour sa avant le resto !!
[Edite le 8-2-2007 par RVMart13]