Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : hermios
On constate que les gendarmes à la retraite se rendent compte de la république bananière qu'est la france dans certains posts:P
On constate aussi que d'autres ont l'impression qu'un "climat d'impunité" règne en France. Chacun sa perception. ;)
c'est ça du kif kif
impunité, passe-droit, nominations partiales, postes réservés, condamnations effacées en appel, réélections systématiquement triomphales après condamnations, voleurs et casseurs qui courent quand ils ne sont pas considérés comme des citoyens qui participent au débat de société en brûlant tout......et délinquants assassins à 140 km/h.
Il serait temps que même les gendarmes si prompts à foutre des prunes s'en rendent compte aussi, non?
On a le droit de réver:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LA SA DEVIENT SYMPA :D :D DARNICHE PRESIDENT

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
j'ai lu hier dans mon quotidien local, qu'il avait écopé de 4500 euros et deux mois avec sursis
t'as moyen de me faire un scan de ton article, je vais me faire un plaisir de le montrer au juge quand je passerai au tribunal en décembre :D :D :D
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6