Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Macduff
Le rendez-vous est fixé au rond point de l'intersection de la D417 et la D69, au bout du lac (côté opposé à Gérardmer) devant l'auberge.
Attention à ceux qui arrivent depuis Epinal, il y a un RF 2 km avant sur la D417.
Le Dimanche retour à Gérardmer Restaurant "Au bord du Lac" vers 13H
Décollage prévu à 14h30, donc RDV 14h (-0' +15')
@+

POUR LE RV, ON FAIT UNE PAUSE A 15H15 AU COL DE LA SCHLUCHT POUR ATTENDRE CIZE, CA PEUT ETRE DONC UN NOUVEAU POINT DE DEPART POUR LES ALSACIENS NOTAMMENT
@+ [/quote]

ça va pas non!!!!
cela voudrait dire que que je ne ferai pas la descente du col et encore moins la montéé????:o
on sera à gerardmer à 14h:D

@+ [/quote]

ça va pas non!!!!
cela voudrait dire que que je ne ferai pas la descente du col et encore moins la montéé????:o
on sera à gerardmer à 14h:D

MDR damien
moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y a voir des surprises demain soir.
au fait ca fait un semaine que je ne mange pas alors les flamakur
je ne vous explique pas comme je les attends.....
A demain sous le soleil
casquette, lunette c'est bon j'ai tout
moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y a voir des surprises demain soir.
au fait ca fait un semaine que je ne mange pas alors les flamakur

A demain sous le soleil
casquette, lunette c'est bon j'ai tout

Désolé, je ne suis pas de la partie mais j'ai une petite question.
J'ai cru voir que vous passez par Fouchy. Ayant la bonne habitude de passer par le col de fouchy les dimanches matins, est ce que je risque de vous croiser à cet endroit ?
Vu la largeur de la route à cet endroit, la question vaut son pesant ...
Ca serait dommage de faire connaisance un peu violemment, n'est ce pas ?
Si je passes, c'est dans le sens Liepvre -> Fouchy, vers 10h00-11h00.
Autre question, même non inscrit, même si pas le temps à priori, au cas où cela me démange Samedi AM, peut-on vous accompagner ( Col de la schlucht ? )
J'ai cru voir que vous passez par Fouchy. Ayant la bonne habitude de passer par le col de fouchy les dimanches matins, est ce que je risque de vous croiser à cet endroit ?
Vu la largeur de la route à cet endroit, la question vaut son pesant ...
Ca serait dommage de faire connaisance un peu violemment, n'est ce pas ?
Si je passes, c'est dans le sens Liepvre -> Fouchy, vers 10h00-11h00.
Autre question, même non inscrit, même si pas le temps à priori, au cas où cela me démange Samedi AM, peut-on vous accompagner ( Col de la schlucht ? )