Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je commence a chercher pour une 993 ... C2 ...

Ta voiture semble belle ... la ou je bloque pour l'instant ... c'est au rapport kilometrage / prix ...

De toute facon, il faudrait que j'aille la voir de visu cette voiture avant tout. Je presume que tu es sur Paris? Pourrais-tu etre a Magny Cours le 4 Novembre ?

Cdlt,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P
Bonjour,

Ta voiture semble belle ... la ou je bloque pour l'instant ... c'est au rapport kilometrage / prix ...

Cdlt,
Le prix n'est pas forcement fixé en fonction du kilométrage mais plutot de l'etat et des frais réalisés.
Bon choix
Fab
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FabTarga89
Bonjour,

Cdlt,
Le prix n'est pas forcement fixé en fonction du kilométrage mais plutot de l'etat et des frais réalisés.
Bon choix
Fab
ça à mon avis, il le sait très bien, le P. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHC95
Même si tu la propose à 25000 € je doute que tu ai l'acquéreur ici ......vu qu'à 29 tu n'a pas le client passionné.....La proposant sur ce site (avec un potentiel très très faible d' acheteur ayant les sous cash) tu aurais pu penser qu'elle serait vendue par nature....Mais non !!! ici les gens n'ont pas le budget, vive les mange-n'importe-quoi!!! sauf payer le prix une 964 à 15000 € ou une 3.2 à 10000 voire une épave de 993 à 25000. En gros n'importe quoi !!!! Laisse faire la misère, mais ton auto tu ne la vendra pas ici !!!! garde confiance et reste sur tes positions !!! (en attendant si un pro t'en propose 25 cash, réfléchi vite!!!
Pour qui tu nous prend, toi:mad:
Il y a sur ce site,certainement plus de gens qui ont des moyens financiers au dessus de la moyenne, mais qui ont aussi la sagesse de ne pas le dire;)
L'argent et l'intelligence, c'est comme la confiture: Moins on en a, plus on cherche à l'étaler:D
Pour info, j'ai fait refaire mon moteur cette année, je n'ai pas fait de crédit et tout le monde sait que ça coûte cher!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi j'ai une Breitling.... Ah non, merde, c'est une fausse :D :D

Assez lamentable comme discours :( :mad:
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Message original : FabTarga89
Bonjour,

Cdlt,
Bon choix
Fab
ça à mon avis, il le sait très bien, le P. ;)
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
PHC95 = Philippe Coupé patron de GT services non ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
PHC95 = Philippe Coupé patron de GT services non ?
;)
NON :o

Tu plaisantes ?

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca peut être ça mais c'est pas son genre :( enfin j'espère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans tous les cas elle est chez DE DAIN racing à la vente avec une garantie dessus!!!!
Répondre
116 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12