Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gs993
et tes 5845 msgs il servent à quoi
et pour ton info, je cherche une 993 ...mais apparemment on gene

Perso, je l'avait pas trouvé agressif le gs993 moi...
Il manque juste un smiley genre

Aller keep cool les filles...

Message original : gs993
et tes 5845 msgs il servent à quoi
et pour ton info, je cherche une 993 ...mais apparemment on gene

Il y en auelques unes à vendre actuellement.
Et pour les 5000 messages de JC, utilise la foncion rechercher, passes-y ton WE et fais-nous un compte-rendu de tes conclusions

Et bienvenue aussi ...

Bonsoir,
Je confirme, c'est une très belle voiture. Perso je n'aime habituellement pas les voitures de couleur trop agressive mais ce jaune, je trouve qu'il va très bien à la 993. C'est une voiture sportive donc elle assume elle seule cette couleur
Cette voiture plait généralement, d'ailleurs Fafnir est un de ceux qui a fait le plus grand nombre de baptêmes au Téléthon 2005 à Gif. Preuve s'il en est que cette auto attire les amateurs et .....surtout les amatrices;)

Bidou 94
Je confirme, c'est une très belle voiture. Perso je n'aime habituellement pas les voitures de couleur trop agressive mais ce jaune, je trouve qu'il va très bien à la 993. C'est une voiture sportive donc elle assume elle seule cette couleur

Cette voiture plait généralement, d'ailleurs Fafnir est un de ceux qui a fait le plus grand nombre de baptêmes au Téléthon 2005 à Gif. Preuve s'il en est que cette auto attire les amateurs et .....surtout les amatrices;)

Bidou 94