Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
bon, triste nouvelle.
sur ton constat, de toute façon tu n'inscris que l'immat et la marque du fourgon puisque tu n'as pas rédigé de constat avec eux et qu'ils ne le signeront pas.
Ton assureur à donc un tiers identifié et un délit de fuite. Après, ce qui se passe au commissariat, ce n'est plus ton pb.
tu peux porter plainte contre X avec l'immat, de toute façon, ils ne seront pas inquiétés plus que cela car, à mon avis, ils ne répondront pas présents à la convocation du juge.
Ton assureur te monte un mauvais plan : d'abord, le tiers est identifiable et identifié ; il y a délit de fuite et abus de confiance. Pour valider tes droits il te faut porter plainte car dans le cas présent, le constat n'est pas établi par les deux parties.
Ensuite, c'est du ressort de ton assureur. Tu es dans tes droits. Point Barre.
As tu d'autres biens/voitures assurés chez lui ? L'idéal est de tout avoir chez le mm assureur. Tu as plus de poids pour faire pression et si tu le quittes, il fera encore plus la g... Si ce n'est pas le cas, ne lui dis pas encore que tu envisages de le quitter, mais tu pourras le faire par la suite, à la date anniversaire du contrat.
Ta franchise me semble exorbitante. Tu peux trouver largement mieux, surtout en tous risques.
Maintenant, l'histoire des représailles, ouais, bôf ! Certains ont tellement de démêlés avec la justice que de toute façon, ils ne s'emm... pas à se venger sur toi. De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient avec tes coordonnées. Le jour du procès, de toute façon, c'est l'avocat de la compagnie qui défendra, non pas tes intérêts, mais ceux de la compagnie, puisqu'ils chercheront à se faire rembourser les frais.
Joue la carte de ton assureur et fait pression ! Tu es dans ton droit, tu te fais rentrer dans le c..., tiers identifié : tu es couvert par ta garantie. Point barre !
En plus, il te faut un témoin : surtout ne dit pas que ton témoin était dans TA voiture : témoin = piéton ! il raconte ce qu'il a vu / entendu sur ton constat.
bon courage et ne lâche pas le morceau, car je crains que tu n'ais d'autres surprises au démontage : expérience vécue : petit choc arrière droit sur une 964 : de visible, il n'y avait qu'un enfoncement du pare choc : bilan : 4500 e de frais ...
bon vent

Important : tu as 3 jours (de mémoire) pour remplir et adresser le constat ! Après, ce sera pour ta pomme
[Edite le 24-5-2006 par boombass]
sur ton constat, de toute façon tu n'inscris que l'immat et la marque du fourgon puisque tu n'as pas rédigé de constat avec eux et qu'ils ne le signeront pas.
Ton assureur à donc un tiers identifié et un délit de fuite. Après, ce qui se passe au commissariat, ce n'est plus ton pb.
tu peux porter plainte contre X avec l'immat, de toute façon, ils ne seront pas inquiétés plus que cela car, à mon avis, ils ne répondront pas présents à la convocation du juge.
Ton assureur te monte un mauvais plan : d'abord, le tiers est identifiable et identifié ; il y a délit de fuite et abus de confiance. Pour valider tes droits il te faut porter plainte car dans le cas présent, le constat n'est pas établi par les deux parties.
Ensuite, c'est du ressort de ton assureur. Tu es dans tes droits. Point Barre.
As tu d'autres biens/voitures assurés chez lui ? L'idéal est de tout avoir chez le mm assureur. Tu as plus de poids pour faire pression et si tu le quittes, il fera encore plus la g... Si ce n'est pas le cas, ne lui dis pas encore que tu envisages de le quitter, mais tu pourras le faire par la suite, à la date anniversaire du contrat.
Ta franchise me semble exorbitante. Tu peux trouver largement mieux, surtout en tous risques.
Maintenant, l'histoire des représailles, ouais, bôf ! Certains ont tellement de démêlés avec la justice que de toute façon, ils ne s'emm... pas à se venger sur toi. De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient avec tes coordonnées. Le jour du procès, de toute façon, c'est l'avocat de la compagnie qui défendra, non pas tes intérêts, mais ceux de la compagnie, puisqu'ils chercheront à se faire rembourser les frais.
Joue la carte de ton assureur et fait pression ! Tu es dans ton droit, tu te fais rentrer dans le c..., tiers identifié : tu es couvert par ta garantie. Point barre !
En plus, il te faut un témoin : surtout ne dit pas que ton témoin était dans TA voiture : témoin = piéton ! il raconte ce qu'il a vu / entendu sur ton constat.
bon courage et ne lâche pas le morceau, car je crains que tu n'ais d'autres surprises au démontage : expérience vécue : petit choc arrière droit sur une 964 : de visible, il n'y avait qu'un enfoncement du pare choc : bilan : 4500 e de frais ...
bon vent

Important : tu as 3 jours (de mémoire) pour remplir et adresser le constat ! Après, ce sera pour ta pomme
Membre

Message original : Kalamalo... Absolument.Message original : Wimbledon
Mais dans cette histoire, je crois qu'il faut aussi et surtout penser à ces pauvres gosses qui ont du vivre l'enfer. Là, c'est encore d'un tout autre niveau qu'une voiture abîmée (ou rayée donc...).

d'ou l'importance de la déclaration

Donc, ne laissons pas faire

@+
Arno
Message original : Grenouille51Tu as toujours le cas exceptionnel....Message original : Ana
Je les connais je te remercie et n'ai pas besoin de lecon de ta part non plus merci:D
je dis pas justement qu'il ne faut pas laisser faire mais trouver le moyen de pas se faire connaitre
j'ai des histoires de meurtre, de coup de couteaux et de représailles a tires l'arigot
si tu crois que c'est le fait de les condamner qui va les changer, pss le doigt dans l'oeil
c'est des familles et leur vengeance ca peut aller sur plusieurs générations (ce sont des psychopathes)
il faut se battre mais intelligement...en feintant
pour lui prendre sa voiture ils auraient pu le flinguer
sans remords
sans pitié
et aussi sans craindre quoi que ce soit
enfin apres chacun fait comme il veut
ca n'est que mon conseil
Mais les règlements de compte se font entre eux (mauvais garçons)...
OK, si ils veulent qqchose alors ils se servent... et ils se servent de plus en plus ...DU FAIT, qu'on les laisse faire de plus en plus !!!
M'enfin, chacun fait comme il veut...
MAIS il n'y a pas que des mauvais... tiens, la dernière fois, j'ai aidé justement 2 "gitans" à sortir une voiture d'un fossé... personne ne s'arretait![]()
![]()
... j'avais le 4 x 4 ... qui était mieux que leur fourgons ... et hop 10 min après c'était réglé
![]()
![]()
... certes, ils sentaient l'alcool à plein nez mais NO STRESS et tout s'est bien passé
...
En tout cas, OUI je crois que les condamner aura toujours PLUS d'impact pour notre futur QUE DE RIEN FAIRE ...
PS :moi aussi j'ai des hsitoires![]()
![]()
![]()
![]()
mais pas de meutres
... juste pour rires
![]()
![]()
@+
Arno
[Edite le 24-5-2006 par Grenouille51]
pas la peine de hurler:D
et qd meme pour info, les cas extremes chez nous, sont monnaie courante chez eux
Membre

Message original : Ana
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je tiens le meme discours que toi...................
pas la peine de hurler:D
et qd meme pour info, les cas extremes chez nous, sont monnaie courante chez eux

Je suis un peu sourd

Message original : Ana
Je les connais je te remercie et n'ai pas besoin de lecon de ta part non plus merci:D
je dis pas justement qu'il ne faut pas laisser faire mais trouver le moyen de pas se faire connaitre
ceci est IMPOSSIBLE !!!
Tout est CLAIREMENT ECRIT sur toutes les correspondances relatant du jugement/de la procédure judiciaire... !!!
le verdict du jugement se fait aussi par courrier, avec TOUTES les coordonnées...
DONC impossible d'être anonyme

@+
Arno
[Edite le 24-5-2006 par Grenouille51]
Ah oui sauf pour la condamnation
bah si c'est bien de les condamner mais c'est un coup de pied ds une fourmilière
Pour en retrouver un c'est tres dur car ils changent de nom et sont protegés par leur famille
pour les affaires de vol, les flics ne vont déja plus sur les camps de gitans, sauf parfois les aires reservées à cet effet
bah si c'est bien de les condamner mais c'est un coup de pied ds une fourmilière
Pour en retrouver un c'est tres dur car ils changent de nom et sont protegés par leur famille
pour les affaires de vol, les flics ne vont déja plus sur les camps de gitans, sauf parfois les aires reservées à cet effet
je suis triste de voir une grenouille abimee et de lire une histoire aussi folle
si tu as besoins d'aide sonne moi si je peut t'aider je le ferais avec joie
j'ai peut etre un pc arriere en occase
et j'ai des amis sur paris qui peuvent acceuillir ta grenouille et si elle n'est pas pliee en desous le soir meme elle est comme neuve....
j'ai peut etre aussi un inter feux complet et un renfort complet
ciao
si tu as besoins d'aide sonne moi si je peut t'aider je le ferais avec joie
j'ai peut etre un pc arriere en occase
et j'ai des amis sur paris qui peuvent acceuillir ta grenouille et si elle n'est pas pliee en desous le soir meme elle est comme neuve....
j'ai peut etre aussi un inter feux complet et un renfort complet
ciao
Message original : jojo3
salut vraiment desole pour toi et ta grenouille.
si sa peut aider j'ai un parechoc central arriere:(
Je te recontactes par MP le cas échéant.
Merci encore
Laurent.