Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh oui, perso je suis un peu vert.

J'ai acheté mon Boxster S 987 ya trois mois et là je vois que pour 700€ de plus j'aurai la motorisation du dessus.

C'est pas tant que 10 CV et gagné 1 dixieme de seconde soit transcendant mais pour le principe.

Ils auraient pu me prévenir : "ya le 295CV qui sort dans 3 mois, vous voulez attendre un peu ?"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
... Ils auraient pu me prévenir : "ya le 295CV qui sort dans 3 mois, vous voulez attendre un peu ?"
Je te comprends, sur le principe, mais ...

S'ils avaient fait ça, ils se seraient coupé l'herbe sous le pied et n'auraient plus rien vendu ;)

Je dirais même qu'il n'est pas sûr que le Centre soit au courant, et ce, afin de continuer à vendre et générer du chiffre pour le centre et pour l'usine ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahh, je me disais, personne n'est choqué à part moi, je dois être encore plus vieux con que ce que je crois :D!

Je crois que je serais aller dire ma façon de penser au vendeur si on m'avait fait le coup.

A croire que quand on veut une caisse neuve, faut vraiment l'acheter quelques mois aprés sa sortie : au dela d'un an, un an et demi, il y a danger.

Et Jeap, vraiment désolé pour toi.
Tu n'as plus qu'à en profiter beaucoup et longtemps, le temps qu'ils sortent une version encore plus puissante qui éclipsera la nouvelle et relativisera la puissance inférieure de la tienne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les 996, il y a quand même eu quatre ans entre les deux moteurs.
Pour le boxster, on est trés loin du compte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF

A croire que quand on veut une caisse neuve, faut vraiment l'acheter quelques mois aprés sa sortie : au dela d'un an, un an et demi, il y a danger.
C'est grosos modo comme ça sur toutes les marques, non ?

Le gars qui achète une M3 maintenant il risque de perdre son pantalon (et le reste).

Peut-être qu'il y aura un facelift de la 997 dans un an ?
Des options supplémentaires et/ou de série pour le MY07 ou 08 ?

Bref, pas de bol pour le timing pour ceux qui ont acheté récemment. D'un autre côté ce ne sont que 15 cv de plus, c'est pas non plus un "nouveau modèle".

Enfin pour les concessions, je ne vois pas pourquoi ils diraient de ne pas acheter et d'attendre alors qu'il y a du stock en "ancien" modèle. Ce serait du duicide économique ...

Alex ;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : MarcF

C'est grosos modo comme ça sur toutes les marques, non ?

Le gars qui achète une M3 maintenant il risque de perdre son pantalon (et le reste).

Peut-être qu'il y aura un facelift de la 997 dans un an ?
Des options supplémentaires et/ou de série pour le MY07 ou 08 ?

Bref, pas de bol pour le timing pour ceux qui ont acheté récemment. D'un autre côté ce ne sont que 15 cv de plus, c'est pas non plus un "nouveau modèle".

Enfin pour les concessions, je ne vois pas pourquoi ils diraient de ne pas acheter et d'attendre alors qu'il y a du stock en "ancien" modèle. Ce serait du duicide économique ...

Alex ;
Mon message du 29/05 sur la GT3 RS:
Message original : revio
Ben oui, Porsche réussi à créer le besoin... si tu sort tout en même temps, tes produits ont une vie plus courte, donc tu en profite plus (comme tu vends + de modèles boostés que de normaux) au niveaux des marges. Qu'est ce que ça coute en plus de faire une RS par rapport à une 'de base', rien pour ainsi dire, mais tu la vends beaucoup plus cher... :D

Aujourd' hui une voiture est has been au bout de 4 ou 5 ans, alors que dans le passé, les voitures avait une vie beaucoup plus longue! la Countach, 17 ans, la Diablo, 12 ans, la Testarossa, 14 ans... c'est impossible aujourd'hui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' ai également un 987S depuis 8 mois, l'arrivé du 3,4 ne me pose pas de problème pour peu qu'il fasse le meme son exterieur que le Cayman, et ce sera l'assurance d'une decote modere d'ici 5ans.
Ecoutez le bruit du Cayman a fond de régime, c'est très moyen.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euuhhh ... Merci ... :(

:D :D :D

Je ne crois pas que la différence de cote dans 5 ans sera si sensible ...

Rien qu'aujourd'hui, un acheteur potentiel Boxster est en général un gars qui n'y connait (encore) rien et choisira la voiture coup de coeur ... il ne prêtera pas attention à ces quelques cv ;)

Sauf les membres du club, bien sûr ! :D

[Edite le 22-6-2006 par BossBoxster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Sauf les membres du club, bien sûr ! :D
[Edite le 22-6-2006 par BossBoxster]
Merci pour eux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé