Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Dimanche, je risque de partir un peu plus tard...
Je te tiens au courant ce soir ;-)
Bonjour FredC ! Bienvenue à toi et of course, on t'attend demain

Est-ce que tout le monde vient directemnt à Bierges, histoire de savoir quand on peut lever le camp et si tout le monde est là ?
Je te tiens au courant ce soir ;-)
Bonjour FredC ! Bienvenue à toi et of course, on t'attend demain

Est-ce que tout le monde vient directemnt à Bierges, histoire de savoir quand on peut lever le camp et si tout le monde est là ?
Je tenais à tous vous remercier pour la bonne humeur de ce petit convoi bien sympathique 
J'y ai rencontré pour la première fois Oli993, FredC, leur ami en 996 noire et celui qui s'est perdu en 328GTS:D
tous très sympathiques et tenant un, disons " bon rythme"
.
Allez, à très vite pour se refaire une bonne ballade dans nos petites route ardennaises décidément de plus en plus belles
Oli

J'y ai rencontré pour la première fois Oli993, FredC, leur ami en 996 noire et celui qui s'est perdu en 328GTS:D

Allez, à très vite pour se refaire une bonne ballade dans nos petites route ardennaises décidément de plus en plus belles

Oli
Membre

Tout grand merci a Olivier (live_964) pour le convoi de Dimanche, surperbes routes, tres bon rythme (par moment au max dans ma sc
).
J'espere que tu es bien rentré, je suis rentré par l'autoroute avec Lionel et sa 996 turbo... quelques belles pointes de vitesse avec d'autre 911
Vivement le 21.
Gilles

J'espere que tu es bien rentré, je suis rentré par l'autoroute avec Lionel et sa 996 turbo... quelques belles pointes de vitesse avec d'autre 911

Vivement le 21.
Gilles