Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Merci gsx fred,
Très emouvant ton post.....
et il me fait rappeler moi y a deux ans avec l'achat de ma première grenouille pour mes 30 ans !!! (chose que je me suis promis quoi qu'il arrive, il faut vivre ses rêves pour les concretiser).
Moi j'ai hate que mon gamin ait 3 ans pour lui transmettre cette passion !!!
longue route a toi :)
Très emouvant ton post.....
et il me fait rappeler moi y a deux ans avec l'achat de ma première grenouille pour mes 30 ans !!! (chose que je me suis promis quoi qu'il arrive, il faut vivre ses rêves pour les concretiser).
Moi j'ai hate que mon gamin ait 3 ans pour lui transmettre cette passion !!!
longue route a toi :)
Membre

Et dire qu'un jour un petit gars a inventé et créé cette légende ...
J'espère que là où il est, il profite encore de tout ça
Tu parles de ferdinand Porsche.?..,
pour lui sa plus belle réalisation fut un char, ( Maus)
inutulisable de surcroit.Sans compter ses idées...
Je ne peux dés lors partager partager ce souhait précis.
Heureusement c'est pas lui qui a dessiné le 911.
A+;)
J'espère que là où il est, il profite encore de tout ça
Tu parles de ferdinand Porsche.?..,
pour lui sa plus belle réalisation fut un char, ( Maus)
inutulisable de surcroit.Sans compter ses idées...
Je ne peux dés lors partager partager ce souhait précis.
Heureusement c'est pas lui qui a dessiné le 911.
A+;)
Membre

Une semain de bonheur... les jours ou je n'ai pu la prendre, je pouvais au moins l'admirer le matin en partant travailler (elle est dans le même garage qua mes autres voitures).
Petit problème de ralenti à froids... elle tient pas le ralenti. A chaud pas de soucis.
J'ai fait changer les moteur de ralenti par Performances Motorsports ce matin, profitant de quelques formalités administratives. On verra ce ce que ca donne.
Expertisée pour l'assurance, l'expert l'a touvée saine.... Me voila (encore plus) rassuré.
GSXFred, a vous les studios
Petit problème de ralenti à froids... elle tient pas le ralenti. A chaud pas de soucis.
J'ai fait changer les moteur de ralenti par Performances Motorsports ce matin, profitant de quelques formalités administratives. On verra ce ce que ca donne.
Expertisée pour l'assurance, l'expert l'a touvée saine.... Me voila (encore plus) rassuré.
GSXFred, a vous les studios