Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
me voilà confronté à ce problème de fonds de compteurs qui se décollent
Hier après une ballade, j'ai remarqué que l'aiguille de tachymetre ne descendait plus sous 80 km/h, c'était pas trop embétant.

Cette nuit, l'aiguille est retombée à 0, mais maintenant elle ne repasse plus au dessus de 60 km/h
, ce qui est beaucoup plus genant.
Quelqu'un saurait il comment retirer la vitre du compteur, pour dégager le fond qui empèche l'aiguille de monter?
Merci :)
Je viens de trouver ce photo reportage
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45334
Demain je tenterai de retirer le cerclage noir et la vitre tout en laissant le compteur à poste si c'est possible
[Edite le 5-4-2007 par FabWag]
me voilà confronté à ce problème de fonds de compteurs qui se décollent

Hier après une ballade, j'ai remarqué que l'aiguille de tachymetre ne descendait plus sous 80 km/h, c'était pas trop embétant.

Cette nuit, l'aiguille est retombée à 0, mais maintenant elle ne repasse plus au dessus de 60 km/h

Quelqu'un saurait il comment retirer la vitre du compteur, pour dégager le fond qui empèche l'aiguille de monter?
Merci :)
Je viens de trouver ce photo reportage
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45334
Demain je tenterai de retirer le cerclage noir et la vitre tout en laissant le compteur à poste si c'est possible

[Edite le 5-4-2007 par FabWag]
bonjour,
opèration dèlicate;)
et un compteur ouvert ça laisse un doute(à la revente);)
elle est de quelle annèe avec le compteur journalier?
mais il vaut mieux dèbrancher le compteur ,et faire l'opèration relaxe sur une table.
fais une visite chez FVD ils vendent les fonds de compteurs au dètail.
bon courage
[Edite le 6-4-2007 par gazogene]
opèration dèlicate;)
et un compteur ouvert ça laisse un doute(à la revente);)
elle est de quelle annèe avec le compteur journalier?
mais il vaut mieux dèbrancher le compteur ,et faire l'opèration relaxe sur une table.

fais une visite chez FVD ils vendent les fonds de compteurs au dètail.

bon courage
[Edite le 6-4-2007 par gazogene]
Membre

bonjour,
j'ai recu ce matin mes compteurs huile et temp (les 2 de gauche) achetés aux States pas cher, cause les miens fatigués, le problème c est que le gros avec le fond nickel a la vitre felee, et l ancien avec le fond cuit a une vitre pafaite.....
The question is ?
COMMENT JUSTE ENLEVER LA VITRE et les interchanger sans tout casser; mon surnom étant doigts de fée....
Merci
j'ai recu ce matin mes compteurs huile et temp (les 2 de gauche) achetés aux States pas cher, cause les miens fatigués, le problème c est que le gros avec le fond nickel a la vitre felee, et l ancien avec le fond cuit a une vitre pafaite.....
The question is ?
COMMENT JUSTE ENLEVER LA VITRE et les interchanger sans tout casser; mon surnom étant doigts de fée....
Merci