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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
me voilà confronté à ce problème de fonds de compteurs qui se décollent :mad:
Hier après une ballade, j'ai remarqué que l'aiguille de tachymetre ne descendait plus sous 80 km/h, c'était pas trop embétant.
Image
Cette nuit, l'aiguille est retombée à 0, mais maintenant elle ne repasse plus au dessus de 60 km/h :( , ce qui est beaucoup plus genant.
Quelqu'un saurait il comment retirer la vitre du compteur, pour dégager le fond qui empèche l'aiguille de monter?
Merci :)

Je viens de trouver ce photo reportage
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45334
Demain je tenterai de retirer le cerclage noir et la vitre tout en laissant le compteur à poste si c'est possible ;)

[Edite le 5-4-2007 par FabWag]
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Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
bonjour,
opèration dèlicate;)
et un compteur ouvert ça laisse un doute(à la revente);)
elle est de quelle annèe avec le compteur journalier?

mais il vaut mieux dèbrancher le compteur ,et faire l'opèration relaxe sur une table.;)
fais une visite chez FVD ils vendent les fonds de compteurs au dètail.;)
bon courage

[Edite le 6-4-2007 par gazogene]
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Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

Message Envoyé
C'est bon , grace au photo reportage de pascalou92 (que je remercie), j'ai réussi ce matin a ouvrir le compteur et virer les morceaux qui bloquaient mon aiguille.
Reste plus qu' a coller un nouveau fond; je regarderai chez FVD. ;)
C'est un modèle 92 serie N.
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Messages : 66
Enregistré le : 10 mars 2007, 17:08

Message Envoyé
bonjour,
j'ai recu ce matin mes compteurs huile et temp (les 2 de gauche) achetés aux States pas cher, cause les miens fatigués, le problème c est que le gros avec le fond nickel a la vitre felee, et l ancien avec le fond cuit a une vitre pafaite.....
The question is ?
COMMENT JUSTE ENLEVER LA VITRE et les interchanger sans tout casser; mon surnom étant doigts de fée....
Merci
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Avec un tournevis plat, tu fais "sauter" la couronne métallique qui sertie la vitre au boitier, sous le gros joint en caoutchouc .
Ne la déforme pas trop car tu en aura besoin au remontage !!!
En usine, c'est serti avec LA machine adéquate.
Membre cotisant n°151
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Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Après t'as plus qu'à appeler la sté adéquate sa pour savoir si ils ont encore la machine
:D :D :D
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Messages : 66
Enregistré le : 10 mars 2007, 17:08

Message Envoyé
j ai réussi sans probléme .....à la petite cuillère....
Du gateau
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