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Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T222000Message original : robin
Alors combien d'€ cette perle?;)
robin
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
Message original : R5T2sa doit etre moi en plus je suis specialisé bmw car j'achette 80 pour cent de mon parc chez bmw station 7Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T2 22000
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
pour la 318 j'ai vendu la derniere vendredi mais bon je te tiens au jus;)
Message original : robin
Déjà en vente?
Si elle se vend à ce prix, l'opération n'est pas mauvaise...
robin
Message original : Need4Speed
-le volant où le remarque une différence de teinte... à croire que l'airbag à servi!
-le kilométrage qui me paraît fantaisiste... mais bon nous n'allons pas revenir sur le sujet.
4 détails ont marqués mon attention:
-le coupe-circuit (poour une auto "orignine", preuve qu'il y a peut-être un pb de décharge intempestive de la batterie... à surveiller (surtout que le montage n'est pas fait dans les règles de l'art (support de cc type RS)
-les boutons pressions du coffre avant remplacés par du velcro... qui sont généralement arrachés du fait de leur manipulation régulière vers la batterie)
-le flexible du double allumeur mal placé, mais bon là on pinaille
-le flexible non d'origine qui va de l'EV de ralenti vers le silencieux (cylindre noir)... à croire qu'elle avait peut-être qq pb de stabilité de ralenti au démarrage...