Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : bege
a aucun moment j affirme que cette voiture a tapé ????????????:o
cela ne veux pas dire que l ancien proprio de la voiture de ton ami na pas eu d accident j en suis desoler de te le dire comme ca je suis peut etre trop honnete
mais cela ne veux pas dire non plus que le vehicule est naze si elle as ete reparer dans les regles
A l'avant ce n'est pas une soudure que tu vois mais une sorte de pate, l'aile avant n'ayant jamais été changé si elle a eu un accident cela tient de la magie, j'en saurais plus rapidement.
par contre toi tu n es pas sur de ce que tu dit !:o
[Edite le 20-3-2006 par bege]
La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé.
hello
parfois je passe mon temps a reparer des grenouilles....et je comprend pas comment vous faite pour voir sur une photo si la pate qui est sur une cloche d'amorto est d'origine ou non....ce qui fait que j'ai moi meme des doutes sur mes competences car j'y arrive pas....

demain je deviens dentiste du plomb c'est facile a retrouver dans une bouche.......

COOL LES AMIS il est clair que d'apres les annees les chassis ne sont pas fait de la meme finition car meme les pates changes ainsi que parfois des renforts ect......
comme une RS n'a pas de joint de finition ............
ciao
parfois je passe mon temps a reparer des grenouilles....et je comprend pas comment vous faite pour voir sur une photo si la pate qui est sur une cloche d'amorto est d'origine ou non....ce qui fait que j'ai moi meme des doutes sur mes competences car j'y arrive pas....

demain je deviens dentiste du plomb c'est facile a retrouver dans une bouche.......

COOL LES AMIS il est clair que d'apres les annees les chassis ne sont pas fait de la meme finition car meme les pates changes ainsi que parfois des renforts ect......
comme une RS n'a pas de joint de finition ............
ciao
Message original : lalexComment ça???Message original : bege
A l'avant ce n'est pas une soudure que tu vois mais une sorte de pate, l'aile avant n'ayant jamais été changé si elle a eu un accident cela tient de la magie, j'en saurais plus rapidement.
par contre toi tu n es pas sur de ce que tu dit !:o
[Edite le 20-3-2006 par bege]
La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé.
latex je suis desole c etait juste une question ne le prend pas comme ca mais tout vehicule porsche a les marques de pointage a l arriere et la je ne l ais vois pas donc c etait juste une question ?
et j en ai encore une c est quoi cette marque de soudure
si on ne peut plus poser de question s en que les gens s embale c est terrible ca
a la base c etait ma question
ar bege]
La premiere partie de la phrase explique que ce n'est pas une soudure mais une sorte de pate et la seconde ironise sur le fait que si elle a eu un accident, on est devant un acte de magie du fait que l'aile n'a jamais été changé. [/quote]je n es jamais vue de la pate sur les soudure d aile mais bon cela existe peut etre .... [/quote]
oui ca s appelle du chewing gum

oui ca s appelle du chewing gum

N'oublions pas que les 911 sont faites "à la main", ce ne sont pas de grandes séries et j'ai vu 3 4s de prêt récemment et chacune à des soudures avant différentes .... Un mécano porsche m'a confirmé que chaque voiture de ces années là a des soudures différentes ...
Mr bégé je crois qu'il faut accepter que cette voiture est top, et moins chère que la tienne ( et la mienne d'ailleurs )

Mr bégé je crois qu'il faut accepter que cette voiture est top, et moins chère que la tienne ( et la mienne d'ailleurs )