Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boub42Là pour le coup, je ne peux rien dire parce que je n'avais pas le bon "outil" samedi!Message original : patrick123
Ce qui me surprend c'est pas leur nombre c'est à quel point elles n'avancent pas
![]()
![]()
![]()
Patrice.
Message original : PIERRERST'as raison, limite vulgaire !Message original : boub42
En tout cas à Lurcy samedi dernier, j'ai pu constater qu'il y avait eu une épidémie hivernale de 993 RS!
Ca devient d'un commun!!!;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arretez les gars !! vous etes en train de développer le syndrome de la " 993 RS " . Va falloir ouvrir une consultation spécialisée à St Anne .



Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer 
Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o
).
Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom
) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue 
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici
Ca fait froid dans le dos...
Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé
Bat'

Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o


Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom




Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici




Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé

Bat'
Message original : batman996
Pierrot on savait que t'avais des pratiques originales, pas la peine de développer
Pour ce qui est de la RS qui est repartie sur plateau dimanche (un de mes copains), tt est rentré ds l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, il a pété un moyen en arrivant aux stands (resté dans la main de Jacky quand il lui a demandé de contrôler ce qui se passait:o![]()
).
Et pour info, ça faisait 2 fois qu'il avait demandé à son garagiste très connu et dont je tairai le nom![]()
![]()
) de vérifier ce que pouvait être ce bruit au niveau de la roue
Soit-disant, y avait rien du tout ...
Les trains n'avaient même pas été réglés correctement mais par contre serrés à bloc.
Inutile de dire que mon copain est extrêmement furieux. Un moyeu qui pète, même à Lurcy, au bout de la ligne ça peut mal se terminer.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, MP et ça va sûrement décevoir plusieurs RS men ici![]()
![]()
![]()
Ca fait froid dans le dos...
Un moyeu neuf a été remis mais je craint que cette auto ne voit plus jamais ce garage et ce pro réputé
Bat'
Patrice.