Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - voilà une chose très frustrante.....

https://club911.net/viewtopic.php?t=32521

Page 6 sur 7
- par fildemass
Posté : 16 oct. 2005, 17:19
Idem, l'erreur constituée par la surpression devrait être mémorisée...

Au tableau, l'afficheur n'affiche jamais au delà de 0.8 sur 993 turbo, 0.7 sur 965. C'est bête mais c'est ainsi. Par contre, un mano d'atelier aurait décelé d'emblée ce défaut, surprenant qu'Amag ne l'ai pas testée.

Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?

PC ;)
- par Airald
Posté : 16 oct. 2005, 20:06
Message original : fildemass
...

Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?

PC ;)
Moi je serais Fritz993, je toucherai a rien... ça sert a quoi de depasser les 200 ???
Parcontre si tu arrive à 200 beaucoup plus vite là c'est bien ;) :D

[Edite le 16-10-2005 par Airald]
- par Vidda
Posté : 19 oct. 2005, 14:09
Y'en a qui dirait.. que plus tu pedales moins vite... moins t'avance plus loin...

pas vrai ?? ;)

Je crois que je sais...

En suisse les amendes sont en fonction du salaire.. :)
Fritz.. fait toi augmenter... et là ça va se debrider tout seul.. ;)
- par fritz993
Posté : 22 oct. 2005, 21:30
Hello les gars,


J'ai dû démonter le turbo pour dégriper la wastgate et j'ai pu contater que le jeu de l'axe était trop important! du coup je vais mettre de belles turbines toutes neuves qui me coutent 3260.-- frs

Bon je me dis que ça aurait pu être plus grave si les turbines c'étaient désintégrées dans l'admission et auraient foirées le moteur......


Je vous ferai savoir dès que la titine fonctionne à nouveau, normalement je reçois les turbos mercredi.


Salutations
- par mad-math
Posté : 23 oct. 2005, 00:23
Content que tu es trouvé d'ou vient le probleme...:)


Math.
- par bege
Posté : 23 oct. 2005, 08:54
veux tu que je te pousse avec mon saussison en 4 je suis a 200 :D :D :D :D ;)
Voila elle fonctionne à nouveau - par fritz993
Posté : 06 nov. 2005, 20:53
Bonsoir,

Voici quelques photos de mes nouveaux turbos. La voiture fonctionne à merveille et peut à nouveau dépasser les 200km/h sans problème!

Image Image Image Image

Salutations
- par mad-math
Posté : 06 nov. 2005, 21:57
:);)
- par pascal965
Posté : 07 nov. 2005, 13:23
un bon mano, y a que ça de vrai!;)
- par tigre
Posté : 07 nov. 2005, 21:16
Message original : fritz993
Salut...

retour de vacances par les autoroutes italiennes... je me suis laissé tenté par les chevaux que possède l'engin (993 TT) et j'ai légèrement appuyé sur l'accélérateur.... et surprise elle n'est pas montée plus haut que 200km/h.. (zut c'était la bonne occas' pour me faire plaisir)....

quelqu'un aurait-il déjà entendu ou eu ce problème ?

J'ai déjà contrôlé quelques points :

- pression de sur-alimentation : OK
- pression et débit d'essence : OK
- contrôle du DME : pas d'erreur

La voiture fonctionne parfaitement lors de grosses arsouilles sur route de montagne. Le problème survient à env. 200km/h indépendamment du régime moteur (5ème ou 6ème rapport enclenché).
J'ai téléphoné dans une concession porsche afin de savoir si c'était possible qu'elle soit bridée... non c'est pas ca non plus

je suis tout ouïe de vos remarques...

merci et salutations
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com