Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Eric,

Mes appuis-têtes viennent de la grise ?

Beau reportage.

Roland
Oui Roland, en effet....Merci
VHCMan
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu ne m'as pas répondu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
@VHC_man : comment as-tu fait pour que M6 fasse un reportage sur toi ? Et si tu n'es pas allé vers eux, comment est-ce qu'ils t'ont connu ? :(
Salut Nono2, 911 pardon pour ce retard.Concernant M6 Turbo, cela fait un an que l'on travaille le sujet avec eux.M6 recherchait une écurie qui sorte un peu de l'ordinaire, tant en visuel qu'en ambiance.Pour ceux qui nous connaisse bien, autant te dire que chez Apache, ce n'est comme ches les autres, chacun son delire tu vas me dire, mais chez nous c'est un peu SPACE,tant pour l'ambiance, que pour les personnages du Team.Un contact, sur une course nous a permis de les convaincre pour avoir un reportage qui tape.En resumé beaucoup de travail, de coup de fil, de quelques coups de pouce et de beaucoup de chance.Quand au choix du pilote, il voulait une vraie histoire, avec une passion réelle et vouée pour la marque Porsche pendant et en dehors des courses,et c'est Bibi qui a remporté la palme.Cela n'empeche que nous avons d'autres pilotes aussi "Barge" que moi, voir pire, je penses à Pascal Tichit, le créateur d'Apache Racing qui lui est vraiment un fou furieux de la marque et ce sans aucune limite.Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce-pas.

Voila pour l'histoire.Tchao Nono2

@+

VHCMan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu ce matin, sympatique clin d'oeil de M6 à la discipline, la marque et aussi le pilote !!!

Félicitations Eric, et m..de pour ta saison avec Apache Racing ... ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHCMan
Message original : nono2
@VHC_man : comment as-tu fait pour que M6 fasse un reportage sur toi ? Et si tu n'es pas allé vers eux, comment est-ce qu'ils t'ont connu ? :(
Salut Nono2, 911 pardon pour ce retard.Concernant M6 Turbo, cela fait un an que l'on travaille le sujet avec eux.M6 recherchait une écurie qui sorte un peu de l'ordinaire, tant en visuel qu'en ambiance.Pour ceux qui nous connaisse bien, autant te dire que chez Apache, ce n'est comme ches les autres, chacun son delire tu vas me dire, mais chez nous c'est un peu SPACE,tant pour l'ambiance, que pour les personnages du Team.Un contact, sur une course nous a permis de les convaincre pour avoir un reportage qui tape.En resumé beaucoup de travail, de coup de fil, de quelques coups de pouce et de beaucoup de chance.Quand au choix du pilote, il voulait une vraie histoire, avec une passion réelle et vouée pour la marque Porsche pendant et en dehors des courses,et c'est Bibi qui a remporté la palme.Cela n'empeche que nous avons d'autres pilotes aussi "Barge" que moi, voir pire, je penses à Pascal Tichit, le créateur d'Apache Racing qui lui est vraiment un fou furieux de la marque et ce sans aucune limite.Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce-pas.

Voila pour l'histoire.Tchao Nono2

@+

VHCMan
Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre, je ne déserpère pas qu'une sortie du club (si possible circuit) serve de support à un sujet d'émissions telles que Turbo ou Auto-Moto étant donné le temps et l'argent que nous investissons pour pouvoir limer les pistes de France avec nos bolides. Beau sujet en tout cas et sympathique maison ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas pu regarder M6 :mad:
Je suis alle faire un tour sur le site mais je ne trouve pas le reportage , alors si quelqu'un peu me donner le liens ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reportage bien sympa, qui parle de nos voitures préférées dans un contexte qui sent la passion, c'est cool.
FELICITATION ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doublement génial, d'une part l'auto et de l'autre son sympathique pilote :o ;)

Entre autre, j'ai beaucoup aimé "je vous présente ma maîtresse...." et le moment où tu soulèves la bâche!

Belle prestation de Turbo aussi :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sujet vraiment sympa mais trop court...c'est tellement rare une reportage sur la passion du sport auto, et en particulier sur une porsche.

C'est super de pouvoir vivre une passion comme ca, et surtout d'avoir le temps et le budget.

je croise les doigts....:D

Message Envoyé
Bravo et merci de faire partager ta passion ! :P

Le matin même, j'avais présenté à ma femme la 2L2 que je compte acquérir.
Elle a poussé des cris d'indignation en trouvant l'intérieur "trop vieux" :o

Quand elle a vu mon émotion pendant le reportage, elle en avait les larmes au yeux.

Ton reportage tombe just in time !
:D

PS : t'as une bonne bouille... Tes trois copines aussi ;)
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9