La 2002 TI est une bonne auto . En groupe 1 , un pote de papa en avait une .
Fiable , propulsion , facile à emmener .
J’ai essayé un GTV 6 groupe N jeune , bonne auto , mélodie du moteur , mais attention à la corrosion , et la boite est pour moi …très lente .
Toujours dans un budget , une escort 2 litres en MK1 ou en MK2 …
N’étant pas partial , une kadett GT/E , en 1900 , ou en 2 litres . Increvable , très agréable à conduire - ou à piloter -
Plus cher , mais on trouve des 1300 S , une Alpine , une vraie …le marché se tasse un peu , on commence à trouver à 70 - 80 ….
Enfin , pour se démarquer , une rallye 2 kitée - avec le kit SRT 1977 groupe 2 - ou une rallye 3 , sa fille naturelle …..
Nous sommes sur une période temporelle de 1975 à 1985 …..donc je rajouterai la Mercedes 190 16 S , c’est le meilleur rapport qualité prix de celles que j’ai énoncées ….
Nous avons , au retour de la sortie Volcan , roulé avec un des membres du club , qui a une belle classique verte ….une des mes autos de presque 40 ans , n’avait pas à rougir face à la verte d’Olivier ….
MP si vous voulez discuter de certains modèles ….j’en ai encore quelques unes , et je suis toujours en recherche de modèles qui ont bercé ma vie de fils de pilotes quand j’allais voir mon père courir …