Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Je viens de lire l’article et je m’interroge …..en bon commerçant 
J’aimerais savoir combien de marge ils vont prendre sur la 993 TT . Je pense qu’ils ont offert un bon prix et qu’ils ne peuvent pas la revendre trop au-dessus du prix du marché ?
Dans l’article , ils parlent de plus de 20 collaborateurs ….et à Paname, il faut payer les jeunes pour qu’ils puissent vivre et se loger !
Sans parler de leurs 800 m2 de showroom !
Il va falloir vendre combien de voitures de collections par mois pour payer tout ça ! ?
Je ne pense pas que le marché soit si vaste que ça .
Bref, je prends le pari que dans 2 ans, ils ne seront plus là .

J’aimerais savoir combien de marge ils vont prendre sur la 993 TT . Je pense qu’ils ont offert un bon prix et qu’ils ne peuvent pas la revendre trop au-dessus du prix du marché ?
Dans l’article , ils parlent de plus de 20 collaborateurs ….et à Paname, il faut payer les jeunes pour qu’ils puissent vivre et se loger !
Il va falloir vendre combien de voitures de collections par mois pour payer tout ça ! ?
Daumas a écrit : Je viens de lire l’article et je m’interroge …..en bon commerçant

Proposition de rachat à 107k€ pour l'afficher à 119.900€
Reprise en CP 114 k€, elle est affichée à 135.900€

Elle n'est toujours pas revendue

Membre cotisant
n°151

Ce qui est assez significatif c’est que le mec dit que par intégrité, il a préféré ne pas faire appel à des fonds d’investissement. Moyennant quoi quasi tous les investisseurs sont plus ou moins patrons de fonds
Un peu plus loin, un des investisseurs dit que l’objectif de la boite est L’amour et la transmission de la voiture ancienne mais qu’il a fait ça que pour le pognon
Bref, je dois être trop vieux mais c’est pas mon truc
Et comme le dis Daumas je suis circonspect sur l’aspect économique de la chose vu la charge de personnel et de loyer
Sans compter les travaux nécessaires pour en faire un endroit viable
Un peu plus loin, un des investisseurs dit que l’objectif de la boite est L’amour et la transmission de la voiture ancienne mais qu’il a fait ça que pour le pognon
Et comme le dis Daumas je suis circonspect sur l’aspect économique de la chose vu la charge de personnel et de loyer
patrick123 a écrit : Ce qui est assez significatif c’est que le mec dit que par intégrité, il a préféré ne pas faire appel à des fonds d’investissement. Moyennant quoi quasi tous les investisseurs sont plus ou moins patrons de fonds
bertrand45 a écrit : Bon et du coup tu rachète quoi .. enfin une féfé ??
》 MA CB 750 FOUR
》 MA MAISON EN IDF ( avec un grand garage de 70 M2 )
》 UN BOXE DE 20 M2 PRES DE LA PORTE DE PANTIN
Tout ceci dans le cadre d'une migration vers le sud est