Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Michael228 a écrit : Au témoin, il vaut mieux éviter.
> d'abord pour éviter l’aquaplaning qui peut vite arriver à cet endroit (donc pneus au témoin ce n'est pas vraiment conseillé) / et alors à la vitesse d'arrivée de l'aquaplaning, bonne chance, d'un côté c'est quand même un rail qui peut arriver vite
> ensuite pour souffler un peu (parce que normalement il y a de quoi s'occuper dans tout le reste du tracé qui n'est que virage sur virage)
detuning-man
En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43274
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie