Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
suomiari a écrit : Salut Benoît,
OK pour 2 avec fondues
A bientôt
Ayant peur de ta réponse, je te refais un virement de 10 euros que je vais bien identifier...
Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
suomiari a écrit :Benoît, c'est possible de faire une fondue sans fromage, car je viens de me rendre comptebque j'ai fait un virement que de 70 euros pour 2 ?suomiari a écrit : Salut Benoît,
OK pour 2 avec fondues
A bientôt
Ayant peur de ta réponse, je te refais un virement de 10 euros que je vais bien identifier...

Pas de pain ou pas de fourchette, tu choisis

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
FrankD a écrit :suomiari a écrit :Benoît, c'est possible de faire une fondue sans fromage, car je viens de me rendre comptebque j'ai fait un virement que de 70 euros pour 2 ?suomiari a écrit : Salut Benoît,
OK pour 2 avec fondues
A bientôt
Pas de pain ou pas de fourchette, tu choisis![]()
![]()
T'es aigri car pour la première fois où tu n'es pas à la mensuelle j'ai pu terminer la cochonaille après le champagne ?

Jojogusto a écrit :Sacré Jojo, toujours dans la compétition : le WE dernier dans le « golfRACING »et maintenant il s’attaque au « fondueracletteRACING » !!!Chapapi a écrit :
Le match n’est pas fini entre la raclette et la fondue.
Résultat à la mi-temps
17-24 pour la fondue![]()
Mais où va s’arrêter ce brave homme ???![]()