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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Update, histoire de faire vivre le post.
La chasse aux pièces manquantes continue.j’ai fait quelques bon coups en angleterre, ou j’ai trouvé pas mal d’elements pour mon interieur gris classic.
Et un capot moteur complet (avec spoiler) en tbe pour 500 euros… ouf… quand on voit les prix sur lbc…

Niveau tôlerie il va manquer une aile arrière droite à trouver, et le PC arrière.
J’ai aussi la partie du plancher (celui qui se trouve côté conducteur), qui est morte… Fixations rouillées gros trous dans le plancher… le reste du plancher est sain.
Grâce à vous j’ai contacté vl porsche et j’ai trouvé le morceau !
J’ai pris tout le bloc car la 964 aura besoin de la partie droite du tablier!.


Bref… tout ça est en route pour mon lointain garage.
La chasse aux pièces manquantes continue.j’ai fait quelques bon coups en angleterre, ou j’ai trouvé pas mal d’elements pour mon interieur gris classic.
Et un capot moteur complet (avec spoiler) en tbe pour 500 euros… ouf… quand on voit les prix sur lbc…

Niveau tôlerie il va manquer une aile arrière droite à trouver, et le PC arrière.
J’ai aussi la partie du plancher (celui qui se trouve côté conducteur), qui est morte… Fixations rouillées gros trous dans le plancher… le reste du plancher est sain.
Grâce à vous j’ai contacté vl porsche et j’ai trouvé le morceau !
J’ai pris tout le bloc car la 964 aura besoin de la partie droite du tablier!.


Bref… tout ça est en route pour mon lointain garage.
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Les endroits critique:
Baie de parebrise coin inférieur gauche.
À la surface

Heureusement, une fois l’aile enlevée, on se rend compte que la rouille ne se cache pas plus loin.

Ensuite autre gros point negatif de l’aile arrière droite


Pour info, les deux ailes arrière vont être changées.
Next, on passe à l’aile avant gauche. Poubelle !

On enchaîne avec le plancher de coffre

Et on fini en beauté avec le plancher côté conducteur.



Bref..du boulot en perspective !
Baie de parebrise coin inférieur gauche.
À la surface

Heureusement, une fois l’aile enlevée, on se rend compte que la rouille ne se cache pas plus loin.

Ensuite autre gros point negatif de l’aile arrière droite


Pour info, les deux ailes arrière vont être changées.
Next, on passe à l’aile avant gauche. Poubelle !

On enchaîne avec le plancher de coffre

Et on fini en beauté avec le plancher côté conducteur.



Bref..du boulot en perspective !