Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
4 semaines plus tard
La 964 est enfin réparée, je dois la ramener en France depuis Bolzano. On va faire au plus court, donc ce sera les cols suisses en 2 jours.
Retour J1 Bolzano Disentis
Bolzano, Merano : rebienvenue au Südtiro, le pays de la pomme. Des pommes, des pommes, partout
Glorenza, Mustair, Pass dal Fuorn/Ofenpass, Zermez, Albulapass, Bergün, Valbella, Chur, Disentis

Albulapass : Pas le plus haut des cols mais sans doute un des plus variés en termes de paysages.

Traversée de Bergün et descente sur Tiefencastel, un régal
Le soleil est radieux, ça change de la descente du Stelvio un mois plus tôt :
La 964 est enfin réparée, je dois la ramener en France depuis Bolzano. On va faire au plus court, donc ce sera les cols suisses en 2 jours.
Bolzano, Merano : rebienvenue au Südtiro, le pays de la pomme. Des pommes, des pommes, partout
Glorenza, Mustair, Pass dal Fuorn/Ofenpass, Zermez, Albulapass, Bergün, Valbella, Chur, Disentis
Albulapass : Pas le plus haut des cols mais sans doute un des plus variés en termes de paysages.
Traversée de Bergün et descente sur Tiefencastel, un régal
Le soleil est radieux, ça change de la descente du Stelvio un mois plus tôt :
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

9six4 a écrit : 4 semaines plus tard

Si tu as l'occasion d'y retourner prend le Julier pass, encore plus sympa que l' Albula de mon point de vue.
kymenoulos a écrit :9six4 a écrit : 4 semaines plus tard
Si tu as l'occasion d'y retourner prend le Julier pass, encore plus sympa que l' Albula de mon point de vue.