Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis allé en moto (1100 gex air pour faire plaiz à @jhub )il y a une trentaine d'année car les parents d'un ami y habitaient.;Je suis allé y skier deux fois mais pas remis les pieds depuis 25 ans en gros (c'est loin :()
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fô raviver les souvenirs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan je ne veux pas de gixer :D :D :o
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
nan je ne veux pas de gixer :D :D :o
Avec un missile triple jaune, tu vas être ovationné dans chaque village transalpin, je dis ça je ne dis rien :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha mais c'est pas pour rouler :o :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Ha mais c'est pas pour rouler :o :D :D
débranche le compteur :D
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
4 semaines plus tard
La 964 est enfin réparée, je dois la ramener en France depuis Bolzano. On va faire au plus court, donc ce sera les cols suisses en 2 jours.

Retour J1 Bolzano Disentis
Bolzano, Merano : rebienvenue au Südtiro, le pays de la pomme. Des pommes, des pommes, partout
Glorenza, Mustair, Pass dal Fuorn/Ofenpass, Zermez, Albulapass, Bergün, Valbella, Chur, Disentis

Image

Image

Albulapass : Pas le plus haut des cols mais sans doute un des plus variés en termes de paysages.

Image

Image

Image

Image

Traversée de Bergün et descente sur Tiefencastel, un régal

Le soleil est radieux, ça change de la descente du Stelvio un mois plus tôt :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli :P :thumbup:
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
4 semaines plus tard
La 964 est enfin réparée, je dois la ramener en France depuis Bolzano. On va faire au plus court, donc ce sera les cols suisses en 2 jours.

Bolzano, Merano : rebienvenue au Südtiro, le pays de la pomme. Des pommes, des pommes, partout
Glorenza, Mustair, Pass dal Fuorn/Ofenpass, Zermez, Albulapass, Bergün, Valbella, Chur, Disentis
:thumbup:

Si tu as l'occasion d'y retourner prend le Julier pass, encore plus sympa que l' Albula de mon point de vue.
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
9six4 a écrit :
4 semaines plus tard

:thumbup:

Si tu as l'occasion d'y retourner prend le Julier pass, encore plus sympa que l' Albula de mon point de vue.
Je le note, nous sommes passés à côté pour aller à St Moritz. Par le Maloja. La prochaine fois on fera peut-être être des boucles en passant plusieurs nuits au même endroit.
Répondre
94 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10