Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre


Membre


pour attirer le chalant
soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre
soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre
soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
philippe911 a écrit : pour attirer le chalant
soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre
soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Il faudra juste raccourcir les rapports et garantir la fiabilité.
philippe911 a écrit : pour attirer le chalant
soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre
soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Les GT3 et Touring vont juste recevoir le Moteur de la RS 1.0
JCP.CA a écrit :Il n'y aura pas de Turbo sur les GT3...philippe911 a écrit : pour attirer le chalant
soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre
soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Les GT3 et Touring vont juste recevoir le Moteur de la RS 1.0
