Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
191 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
"First GT model of the new 911 generation"

rien que le titre sous entend un gros changement

si c'est juste pour la suppression de l'aiguille du compte tour,ca me semble beaucoup

j'ai envie de croire a un truc plus impactant
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Elle va réaliser le rêve de nombreux acheteurs qui, jusqu'à présent, ne pouvaient pas se projeter sur ce modèle en raison d'une simple question de fonctionnalité.
Entre guillemets, cela risque de partir comme des petits pains.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Option 4 places donc :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Option 4 places donc :thumbup:
:thumbup:

et donc très GT tout court.

Les derniers développements de Manthey sur la 992 GT3 Touring vont dans ce sens aussi.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Et pour la supposée augmentation de tr/min sur ce modèle, j'espère qu'ils ne vont pas perdre en caractère à l'instar de Lambo sur la revuelto et la temerario.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
pour attirer le chalant

soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre

soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
pour attirer le chalant

soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre

soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
On peut espérer jusqu’à 550 CV à 9000 si coupure à 9500 et si le couple reste constant.
Il faudra juste raccourcir les rapports et garantir la fiabilité.
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
pour attirer le chalant

soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre

soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Il n'y aura pas de Turbo sur les GT3...
Les GT3 et Touring vont juste recevoir le Moteur de la RS 1.0
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
JCP.CA a écrit :
philippe911 a écrit :
pour attirer le chalant

soit beaucoup plus de puissance (des turbo du coup), 525 ch face a la concurence ca commence a etre difficile a vendre

soit plus de Tour moteur 9500/10000 et rester dans les 530/540 ch pour le plaisir c'est magnifique meme si sur le papier c'est pas la plus rapide,mais au final c'est quant meme plus important (le plaisir)
Il n'y aura pas de Turbo sur les GT3...
Les GT3 et Touring vont juste recevoir le Moteur de la RS 1.0
ça ne va pas faire beaucoup :D
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1035
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:42

Message Envoyé
Mais ce ne sont pas les même moteurs sur GT3 et RS ?
Répondre
191 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 20