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n°670




Je ne comprends pas cet outil, a quoi servent les ergots?
En fait l'illustration ne correspond pas à mon moteur
Je me suis fabriqué une clé qui immobilise l'AàC avec le plat de 17 quand je sert l'écrou de 46 avec une clé polygonale déportée. Et je ne vois pas du tout comment tenir l'AàC quand on sert avec une clé dynamométrique ou alors c'est une clé dynamométrique spécifique
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Vu que le bras ma clé polygonale fait dans les 500mm, j'ai estimé avoir pousser au moins 30kg, j'aurai dû y suspendre 5 pack de 24 canettes
En fait l'illustration ne correspond pas à mon moteur
Je me suis fabriqué une clé qui immobilise l'AàC avec le plat de 17 quand je sert l'écrou de 46 avec une clé polygonale déportée. Et je ne vois pas du tout comment tenir l'AàC quand on sert avec une clé dynamométrique ou alors c'est une clé dynamométrique spécifique

Vu que le bras ma clé polygonale fait dans les 500mm, j'ai estimé avoir pousser au moins 30kg, j'aurai dû y suspendre 5 pack de 24 canettes

Oui, comme dit Phillipe, 2 montages : écrou de 46 jusqu'en 81 donc ton cas.
La clé à ergots présentée permet de maintenir la poulie donc l'aac ... mais seulement pour l'autre montage
Pour ton cas, j'ai une douille de 46 à tuyeauter et un autre outil spécifique Porsche qui maintient l'aac par son empreinte en 17 (une clé plate de 17 fonctionne aussi si un 2e peut la maintenir)
Pour info, j'ai été contraint de flinguer 2 ou 3x les gros écrous au démontage et ils sont toujours dispo pour une 30aine d'euro pièce chez Porsche...
Courage :)
La clé à ergots présentée permet de maintenir la poulie donc l'aac ... mais seulement pour l'autre montage

Pour ton cas, j'ai une douille de 46 à tuyeauter et un autre outil spécifique Porsche qui maintient l'aac par son empreinte en 17 (une clé plate de 17 fonctionne aussi si un 2e peut la maintenir)
Pour info, j'ai été contraint de flinguer 2 ou 3x les gros écrous au démontage et ils sont toujours dispo pour une 30aine d'euro pièce chez Porsche...
Courage :)