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Membre cotisant n°670
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Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Les valeurs sont bonnes
Il y a un outil pour maintenir l’AAC pendant le serrage.
Effectivement les pignons sont inversés et d’ailleurs il y a des cales car le réglage doit être précis sous peine d’user prématurément les chaînes et les pignons
Philippe
Consultant Modérateur
n°3052
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Messages : 12969
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Comme Philippe, l’outil est le 9191 ;)

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Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Je ne comprends pas cet outil, a quoi servent les ergots?
En fait l'illustration ne correspond pas à mon moteur
Je me suis fabriqué une clé qui immobilise l'AàC avec le plat de 17 quand je sert l'écrou de 46 avec une clé polygonale déportée. Et je ne vois pas du tout comment tenir l'AàC quand on sert avec une clé dynamométrique ou alors c'est une clé dynamométrique spécifique :( .
Vu que le bras ma clé polygonale fait dans les 500mm, j'ai estimé avoir pousser au moins 30kg, j'aurai dû y suspendre 5 pack de 24 canettes :D
Membre cotisant n°670
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Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Il y a deux montages

Il y a un outil avec l’empreinte de 46 comme celui avec les ergots
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Oui, comme dit Phillipe, 2 montages : écrou de 46 jusqu'en 81 donc ton cas.

La clé à ergots présentée permet de maintenir la poulie donc l'aac ... mais seulement pour l'autre montage ;)

Pour ton cas, j'ai une douille de 46 à tuyeauter et un autre outil spécifique Porsche qui maintient l'aac par son empreinte en 17 (une clé plate de 17 fonctionne aussi si un 2e peut la maintenir)

Pour info, j'ai été contraint de flinguer 2 ou 3x les gros écrous au démontage et ils sont toujours dispo pour une 30aine d'euro pièce chez Porsche...

Courage :)
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Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
C'est beau un moteur refait ;)
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