Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pam17 a écrit :


Quand aux 4RM, arrête de lire la littérature et va en essayer une, on en reparlera ensuite. C
J'ai eu il y a très longtemps :D une 996 4S.... ;)
Tu as du te tromper de post :D

Ici on parle de 991 :P :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Greenfairy a écrit :
le plus gênant est l’encombrement général qui est dissuasif pour rouler un peu fort sur petites routes de montagne qui sont quand même le terrain d’élection d’une voiture de sport…
J'utilise la 991 à 70% sur petites routes et 3 RGA sur un jour à son actif.

Vraiment absolument aucun problème avec l'encombrement.

Par contre c'est limite et plus, ce serait difficile (cols de Saint Martin, du Turini...)
la dernière RGA étant de loin la mieux....:P :D :cool::)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pam17 a écrit :


Quand aux 4RM, arrête de lire la littérature et va en essayer une, on en reparlera ensuite. C
J'ai eu il y a très longtemps :D une 996 4S.... ;)
Tu as du te tromper de post :D

Ici on parle de 991 :P :thumbup:
C’était pour dire que 4 RM sur une 911, je connais ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
J'ai eu il y a très longtemps :D une 996 4S.... ;)
Tu as du te tromper de post :D

Ici on parle de 991 :P :thumbup:
C’était pour dire que 4 RM sur une 911, je connais ;)
Je ne pense pas que ta 996 était équipée d’un PTM qui est sorti en avant première sur la 997.1 Turbo et ensuite généralisé sur 997.2 4 RM ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Pierre Alain, j’ai déjà conduit des 997 et des 991 en version 4RM ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
Il manque clairement une 911 intermédiaire entre les Carrera et la GT3, une variante plus légère, moins aseptisée tout en conservant les 4 places et un min. de confort.

la 991.2 T était une tentative , mais bon déjà c'est un 3.0L Turbo et plus un atmo.

la 991 en 4RM c'est uniquement comme daily sinon aucun intérêt, au contraire, ça gomme encore un peu plus les sensations d'une voiture déjà trop facile et parfaite en comportement, donc ennuyeuse
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Il faudrait simplement une GT3 4 places. Je pense qu’il y a une demande afin de concilier les 2 côtés : famille ou seul sur circuit......
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2020, 18:40

Message Envoyé
une Touring avec option 4 places en somme :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Ce serait parfait....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Salut Christophe,
Un couteau Suisse la GTS surtout en cab
Le poids ressenti au volant notamment sur mon ex 4gts cab et la PD K m’a fait la revendre très vite. Bon faut dire que je sortais de la touring alors forcément…
Connaissant un peu ton usage et tes goûts tu ne seras pas déçu par Un coupé 2RM. Sièges baquets excellente idée car beaux et gain de place à l’arrière.
Bonne chasse


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
113 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12