Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit :J'utilise la 991 à 70% sur petites routes et 3 RGA sur un jour à son actif.Greenfairy a écrit : le plus gênant est l’encombrement général qui est dissuasif pour rouler un peu fort sur petites routes de montagne qui sont quand même le terrain d’élection d’une voiture de sport…
Vraiment absolument aucun problème avec l'encombrement.
Par contre c'est limite et plus, ce serait difficile (cols de Saint Martin, du Turini...)

Pam17 a écrit :Tu as du te tromper de postCHRIS6913 a écrit :J'ai eu il y a très longtempsPam17 a écrit :
Quand aux 4RM, arrête de lire la littérature et va en essayer une, on en reparlera ensuite. Cune 996 4S....
![]()
Ici on parle de 991![]()
![]()

CHRIS6913 a écrit :C’était pour dire que 4 RM sur une 911, je connaisPam17 a écrit :Tu as du te tromper de postCHRIS6913 a écrit : J'ai eu il y a très longtempsune 996 4S....
![]()
Ici on parle de 991![]()
![]()
![]()

Il manque clairement une 911 intermédiaire entre les Carrera et la GT3, une variante plus légère, moins aseptisée tout en conservant les 4 places et un min. de confort.
la 991.2 T était une tentative , mais bon déjà c'est un 3.0L Turbo et plus un atmo.
la 991 en 4RM c'est uniquement comme daily sinon aucun intérêt, au contraire, ça gomme encore un peu plus les sensations d'une voiture déjà trop facile et parfaite en comportement, donc ennuyeuse
la 991.2 T était une tentative , mais bon déjà c'est un 3.0L Turbo et plus un atmo.
la 991 en 4RM c'est uniquement comme daily sinon aucun intérêt, au contraire, ça gomme encore un peu plus les sensations d'une voiture déjà trop facile et parfaite en comportement, donc ennuyeuse
Salut Christophe,
Un couteau Suisse la GTS surtout en cab
Le poids ressenti au volant notamment sur mon ex 4gts cab et la PD K m’a fait la revendre très vite. Bon faut dire que je sortais de la touring alors forcément…
Connaissant un peu ton usage et tes goûts tu ne seras pas déçu par Un coupé 2RM. Sièges baquets excellente idée car beaux et gain de place à l’arrière.
Bonne chasse
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un couteau Suisse la GTS surtout en cab
Le poids ressenti au volant notamment sur mon ex 4gts cab et la PD K m’a fait la revendre très vite. Bon faut dire que je sortais de la touring alors forcément…
Connaissant un peu ton usage et tes goûts tu ne seras pas déçu par Un coupé 2RM. Sièges baquets excellente idée car beaux et gain de place à l’arrière.
Bonne chasse

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net