Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Vivement un post sur la nouvelle division occasions prestige de Sonauto.
Officiellement "Occasions Bentley Paris Seine".

A titre personnel, je sais que les choses seront carrées et saines avec eux...
Dès que c'est rentable :D ....
Comme les anciennes qui sont revenues en entretien et en restauration en CP ;) !

Par contre je suis sidéré par l'appellation "Sonauto Paris Seine" :o :
je croyais que l'appellation mythique " Sonauto ", qui appartenait au Centre Porsche Parisien, avait été reprise par les Centre Porsche de Lille et de Roissy Charles-de-Gaulle :( ?
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces précisions :thumbup: !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Le nom de cette nouvelle division de véhicule d'occasion de prestige est : Espace Suffren Luxury.

La raison de ce nom vient du fait que ce "coffre à jouet" est situé au tout dernier étage de la concession VW Suffren (qui appartient aussi à Sonauto).

Les choses se mettent doucement en place mais ça va devenir une adresse vraiment sérieuse. Ca l'est déjà.
C'est Julien qui est aux manettes??????

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Je ne suis pas le mieux placé pour parler de Sonauto ici, certains le feront mieux que moi ;)mais le nom commercial est utilisé par les concessions que tu cites (Et Porsche Lyon aussi) tout en étant un groupe multi-marques.
Et Porsche Montélimar aussi non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Réussite impressionnante.....au final, si je résume, il faut prendre ce qui est en stock et ne pas attendre de recherche personnalisée. les autos ont toujours l'air nickel
En même temps, si c'est pour chercher une voiture "simple" à trouver comme un GT4, je comprends qu'ils ne souhaite pas activer leur réseau et dépenser de l'énergie la dedans. Pour des autos un poil plus rares qui ne se trouvent pas sur autoscout, ils le font sans problèmes ;)

Attention, mon commentaire ne vise pas à les défendre, leur comportement douteux vis à vis de certains membres est tout bonnement intolérable pour un groupe comme le leur et avec la réputation qu'ils revendiquement ...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
gtrs57 a écrit :
Réussite impressionnante.....au final, si je résume, il faut prendre ce qui est en stock et ne pas attendre de recherche personnalisée. les autos ont toujours l'air nickel
En même temps, si c'est pour chercher une voiture "simple" à trouver comme un GT4, je comprends qu'ils ne souhaite pas activer leur réseau et dépenser de l'énergie la dedans.
Euh c'est juste leur job de vendre des autos. s'ils ne veulent pas de donner la peine de chercher......pour ma part, c'est bien noté, je ferais sans eux sans soucis
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Porsche_it a écrit :
gtrs57 a écrit :
En même temps, si c'est pour chercher une voiture "simple" à trouver comme un GT4, je comprends qu'ils ne souhaite pas activer leur réseau et dépenser de l'énergie la dedans.
Euh c'est juste leur job de vendre des autos. s'ils ne veulent pas de donner la peine de chercher......pour ma part, c'est bien noté, je ferais sans eux sans soucis
Ils font des recherches personnalisées c’est sûr.
J’ai 2 copains qui ont acheté des F12 de cette façon chez eux.
Répondre
95 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10