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Forum pour les questions techniques sur les 996
erwanmanuelfangio a écrit : Oui, tu as raison un remplacement embrayage et IMS coute dans les 3500€. Reste qu'en cas de casse ce roulement peut te couter un moteur donc bien plus cher.
athom, un peu de lecture sur le sujet, article rédigé par Palmers présent sur le forum
http://www.atelierpalmers.fr/roulement- ... esses.html

athom a écrit :Merci c'est très clair ! La 996 Turbo me plait mais elle est évidemment plus chère...Quelles sont les différences entre une 996 Turbo et 996 Turbo S (hormis les 30cv)?MI07 a écrit : Sur la 997 tts c'est pas un mezger. C'est le 3.8 l (car tts est une mk2).
Pas de mezger sur les 997.2 à l'exception de la Gt2rs qui est une mk2 mais avec le mezger...
Membre cotisant
n°2995




athom a écrit :Merci c'est très clair ! La 996 Turbo me plait mais elle est évidemment plus chère...Quelles sont les différences entre une 996 Turbo et 996 Turbo S (hormis les 30cv)?MI07 a écrit : Sur la 997 tts c'est pas un mezger. C'est le 3.8 l (car tts est une mk2).
Pas de mezger sur les 997.2 à l'exception de la Gt2rs qui est une mk2 mais avec le mezger...
Turbos plus gros, echangeurs plus gros, radiateurs d'huile plus gros, et freins pccb.
Apres a part les freins pccb, tu a la meme chose sur les 996 turbo avec l'option X50, qui sera 20 a 30000 € moins cher qu'une turbo S, et entre 4000 a 7000 € plus cher qu'une turbo normale. :)