Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Avec des freins tout neuf 
J’ai fait la purge complète ce matin + soufflage, dégraissage et contrôle. Tout va bene mais pour les pneus, c’est la der. Les arrières sont au témoin. D’un autre côté, ils ont 4 ans. C’est du costaud les msc2 :)
Ar contre s’il pleut ça risque d’être juste

J’ai fait la purge complète ce matin + soufflage, dégraissage et contrôle. Tout va bene mais pour les pneus, c’est la der. Les arrières sont au témoin. D’un autre côté, ils ont 4 ans. C’est du costaud les msc2 :)
Ar contre s’il pleut ça risque d’être juste

rc211v a écrit : Avec des freins tout neuf
Ar contre s’il pleut ça risque d’être juste![]()
Buell_it a écrit :Bon, t’a testé au moins derrière chez toi ?rc211v a écrit : Avec des freins tout neuf
Ar contre s’il pleut ça risque d’être juste![]()

Et Merci pour les petits conseils amigo