https://club911.net/viewtopic.php?t=185990
jetrider85 a écrit : les barres de torsion et leurs emplacements etant differents entre 915 et g50 je pense qu en faisant de la place dans le tunnel de boite pour la boite de 993 tu es obligé de sacrifier les barres sur la 915
rc211v a écrit :3.0 de 300 cv, autant dire un moteur de RSR !magnum a écrit :Je l'ai vu mais j'ai peur du prix...Gp21 a écrit : Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554
Je viens de lui laisser un message.
En fait, vous autres membres me donnent la moelle à passer des coups de fil. :)
Ça doit quand même difficile à refroidir sans radia av![]()
rodolfo dillavar a écrit : Quand on part d'une caisse avec boîte 915, si on ne bidouille pas le tunnel de boîte et les barres de torsion, l'ensemble moteur/ boîte G50 recule d'environ 30 mm et vient presque buter sur la traverse arrière..Ca induit pas mal de soucis potentiel mais ce n'est pas ingérable..
RD
vjim a écrit :
300 cv sur un 3L , faut quand même une grosse repas moteur , avec tous ce qui va bien ( AAC , pistons HC , admission guillotine etc .... ) .
Sans tout ça , c'est du pipeau .
Et sans refroidissement AV , je n'y crois pas du tout
Topman a écrit : c’est uniquement un exemple.