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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 2168
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

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jetrider85 a écrit :
les barres de torsion et leurs emplacements etant differents entre 915 et g50 je pense qu en faisant de la place dans le tunnel de boite pour la boite de 993 tu es obligé de sacrifier les barres sur la 915
Je ne veux pas (trop) bidouiller, donc selon la 3.2, j'aviserai pour la BV. ;)
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Message Envoyé
Quand on part d'une caisse avec boîte 915, si on ne bidouille pas le tunnel de boîte et les barres de torsion, l'ensemble moteur/ boîte G50 recule d'environ 30 mm et vient presque buter sur la traverse arrière..Ca induit pas mal de soucis potentiel mais ce n'est pas ingérable..

RD
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rc211v a écrit :
magnum a écrit :
Gp21 a écrit :
Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554
Je l'ai vu mais j'ai peur du prix... :(
Je viens de lui laisser un message.
En fait, vous autres membres me donnent la moelle à passer des coups de fil. :)
3.0 de 300 cv, autant dire un moteur de RSR !
Ça doit quand même difficile à refroidir sans radia av :(
300 cv sur un 3L , faut quand même une grosse repas moteur , avec tous ce qui va bien ( AAC , pistons HC , admission guillotine etc .... ) .

Sans tout ça , c'est du pipeau .

Et sans refroidissement AV , je n'y crois pas du tout
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rodolfo dillavar a écrit :
Quand on part d'une caisse avec boîte 915, si on ne bidouille pas le tunnel de boîte et les barres de torsion, l'ensemble moteur/ boîte G50 recule d'environ 30 mm et vient presque buter sur la traverse arrière..Ca induit pas mal de soucis potentiel mais ce n'est pas ingérable..

RD
Je confirme donc que si je prends une 3.2 avec BV 915, je ne la changerai pas pour une G50.
Membre cotisant n°2534
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Message Envoyé
Une bonne base
:)

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Topman a écrit :
Une bonne base
:)

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Ça serait quand même dommage d’y toucher ;)
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vjim a écrit :

300 cv sur un 3L , faut quand même une grosse repas moteur , avec tous ce qui va bien ( AAC , pistons HC , admission guillotine etc .... ) .

Sans tout ça , c'est du pipeau .

Et sans refroidissement AV , je n'y crois pas du tout
Comme j'ai dit au propriétaire, "quand je vois une Cup avec une prépa d'André Chipeaux, je sais qu'il va falloir envoyer pour la suivre".
Dans le cas de cette Gr4, le moteur ne garde d'origine que sa cylindrée de 3L.
Ce préparateur est à mes yeux un des meilleurs en France, avec des réalisations sérieuses et poussées. Mais sans refroidissement AV, c'est couillu c'est vrai.
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Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35

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rc211v a écrit :
Topman a écrit :
Une bonne base
:)

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Ça serait quand même dommage d’y toucher ;)
Moi je touche aussi aux belles dames ! :)
Celle-ci est à vendre ?
Membre cotisant n°2534
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Message Envoyé
c’est uniquement un exemple.
Membre cotisant n°3251
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Topman a écrit :
c’est uniquement un exemple.
A toucher avec les yeux :D
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