https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
*gauthier* a écrit :Pam17 a écrit :Du roulis sur une 991...CHRIS6913 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5235765' dateline='1561455124']
moi j'ai le PDCC, apparemment option indispensable pour éviter le roulis![]()
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Quand aux roues arrières directrices, c’est sur que c’est un plus pour l’agilité sur route, par contre sur circuit nécessite une certaine attention, demande à Laurent avec ma GT3 et le Dunlop au Bugatti.....on s’est bien fait surprendre![]()
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Pam17 a écrit :*gauthier* a écrit :Pam17 a écrit : Du roulis sur une 991...![]()
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Quand aux roues arrières directrices, c’est sur que c’est un plus pour l’agilité sur route, par contre sur circuit nécessite une certaine attention, demande à Laurent avec ma GT3 et le Dunlop au Bugatti.....on s’est bien fait surprendre![]()
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C'est quoi l'histoire des routes arrières directrices et le Dunlop ?
kayzer a écrit : ma 991 phase 1 est équipée du PDCC... mais aussi de combinés filetés KW.
Entretien du PDCC malgré tout?
Flyer911 a écrit : Pour le Dunlop il faut être très académique pour ne pas se faire peur à plus de 200, et surtout léger gaz avant de braquer pour assoir l’arrière après avoir freiné entre les deux bandes blanches sur la gauche de la piste avant la courbe.
Enfin ça, c’est ce que dit la théorie![]()