https://club911.net/viewtopic.php?t=179506
rtooky a écrit :pas tant que ca en concessionPROPULC a écrit :Porsche a bien dopé les stocks des concessions et les marchands ont des 718 à volonté. Porsche AG a bien produit ... vendu, ça semble plus compliqué.rtooky a écrit : la 718 se vend tres bien au niveau mondial.
la t est la pour essayer de revigorer le marche europeen.![]()
![]()
en tout cas pour 2017
https://newsroom.porsche.com/en/annual- ... 14988.html
PROPULC a écrit :Deliveries = immatriculée ... on ne dit pas à quirtooky a écrit :pas tant que ca en concessionPROPULC a écrit : Porsche a bien dopé les stocks des concessions et les marchands ont des 718 à volonté. Porsche AG a bien produit ... vendu, ça semble plus compliqué.![]()
en tout cas pour 2017
https://newsroom.porsche.com/en/annual- ... 14988.htmlEn revanche, un petit tour sur Autoscout / mobile.de / leparking et Porsche te donne une bonne idée de où sont passées les voitures
... et je te confirme que par la porte ou par la fenêtre les concessions doivent les prendre. Et vu les prix que les pros ont eu sur les 718 de stock, ce ne fut pas signe d'un grand grand succès.
MichSOmuch a écrit :Bah non, le principe du T, c’est justement de ne rien rajouter..Nico7 a écrit : Pas de pcm = pas de radar recul.
Dès que tu rajoutes l’option aide stationnement le pcm est rajouté.
En meme temps le concept du light a ses limites. L’absence du pcm est pénalisant (musique, bluetooth, revente).
Y a qd meme un minimum d’option a rajouter. Et ttc immatriculé malussé je veux bien croire qu’on fini a 90k€
Y’a déjà toutes les options "dynamiques"
Le reste c’est de la pignole pour se sentir dedans comme dans une Golf, c’est complètement contradictoire..
Quand on achète une Classique, personne se plaint de ne pas avoir de PCM, de bluetooth ou autre.. Bah là c’est comme une classique mais en moderne..
Je pense qu’ils auraient dû aller encore plus loin dans le concept de lightweight..
Le mois dernier je suis passé au CP de Bordeaux, ils ont une 991T avec environ 40000€ d’options.. C’est complètement débile!
C’est donc fait pour les mecs qui veulent une Carrera mais en disant qu’ils ont une série spéciale...![]()
![]()
MichSOmuch a écrit :Bah non, le principe du T, c’est justement de ne rien rajouter..Nico7 a écrit : Pas de pcm = pas de radar recul.
Dès que tu rajoutes l’option aide stationnement le pcm est rajouté.
En meme temps le concept du light a ses limites. L’absence du pcm est pénalisant (musique, bluetooth, revente).
Y a qd meme un minimum d’option a rajouter. Et ttc immatriculé malussé je veux bien croire qu’on fini a 90k€
Y’a déjà toutes les options "dynamiques"
Le reste c’est de la pignole pour se sentir dedans comme dans une Golf, c’est complètement contradictoire..
Quand on achète une Classique, personne se plaint de ne pas avoir de PCM, de bluetooth ou autre.. Bah là c’est comme une classique mais en moderne..
Je pense qu’ils auraient dû aller encore plus loin dans le concept de lightweight..
Le mois dernier je suis passé au CP de Bordeaux, ils ont une 991T avec environ 40000€ d’options.. C’est complètement débile!
C’est donc fait pour les mecs qui veulent une Carrera mais en disant qu’ils ont une série spéciale...![]()
![]()
Nico7 a écrit : Ok 40k€ d’option c’est en contradiction avec l’essence light des gammes T
Mais les baquets 918 carbone, les surpiqures contrastantes, les inserts carbone, les 3 autres conneries qui rajoutent pas forcement du poids mais du joli, ca fait qd meme monter la facture.
Perso j’accepte qu’une ancienne n’ai ni clim ni bluetooth.
Mais un croco neuf livré en 2019 pour moi c’est pcm obligé.