Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
143 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tpon11 a écrit :
L explication est que je n aime pas le volant 4 branches donc je l ai remplacé par un 3 branches qui existait en option sur les turbo S il me semble mais Phil me corrigera si je dis une betise.

J ai dans mon inconscience (pour ceux qui ne jurent que par le Matching) vendu le 4 branches il y a bien des années.

Mais il n est pas impossible que j en récupère un dans un futur proche. Si c est le cas, je laisserai le choix a l acheteur.
Merci à toi.
Effectivement, dans ma tête d'acheteur (je recherche plutôt une turbo 3.6 en 964) on fait souvent, à tort, des raccourcis : volant changé= accident.
Mais ce n'est pas le cas pour la tienne. Un conseil, oui, remets un volant d'orige !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tpon11 a écrit :
L explication est que je n aime pas le volant 4 branches donc je l ai remplacé par un 3 branches qui existait en option sur les turbo S il me semble mais Phil me corrigera si je dis une betise.

J ai dans mon inconscience (pour ceux qui ne jurent que par le Matching) vendu le 4 branches il y a bien des années.

Mais il n est pas impossible que j en récupère un dans un futur proche. Si c est le cas, je laisserai le choix a l acheteur.
Merci à toi.
Effectivement, dans ma tête d'acheteur (je recherche plutôt une turbo 3.6 en 964) on fait souvent, à tort, des raccourcis : volant changé= accident.
Mais ce n'est pas le cas pour la tienne. Un conseil, oui, remets un volant d'orige !
Membre cotisant n°2553
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle ta 993 carrera S.:thumbup:
Bonne vente.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir appris auprès d'un troisième vendeur de 2 s que l'on avait eu affaire au même olibrius je me suis fait le plaisir de lui envoyer un petit sms gentil....bien sur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belle et ce volant lui va très bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera993s a écrit :
Après avoir appris auprès d'un troisième vendeur de 2 s que l'on avait eu affaire au même olibrius
Sans deconner... y en a des, j'te jure :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tpon11 a écrit :
L explication est que je n aime pas le volant 4 branches donc je l ai remplacé par un 3 branches
Eh bim bam boum
Comment perdre 15000€...minimum :D

....serieusement, belle auto
Bonne vente:thumbup:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ! Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est la voila equipée de 4 pneus neufs Michelin PS2 N3 (pour ceux pour qui l indice N est indispensable)

Elle est prete a démarrer une nouvelle vie.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tpon11 a écrit :
Ca y est la voila equipée de 4 pneus neufs Michelin PS2 N3 (pour ceux pour qui l indice N est indispensable)

Elle est prete a démarrer une nouvelle vie.

Image
Si je vends la mienne je te rachète la tienne :( :D :D
Verrouillé
143 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 15