Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Dnob83 a écrit : Question pratique : le parcours passe-t-il par le GD Lux pour le ravitaillement de la cavalerie
Merci :)
TROISVIERGES
WEISEMBACH
Il devrait y avoir moyen de tanker au moins dans les deux premiers patelins
check sur google map, une seule sur le trajet
dans HOFFELT, après avoir tourné à droite vers Weller, sur la gauche il y a une station
une autre dans HOFFElT, au lieu de tourner à droite, tourner à gauche, qq centaines de mètres et station sur la droite, faire demi-tour après :)
philetcha a écrit : y a pas un pti blème entre les pts 35 et 36 de l' AM ?????
sur la nationale au lieu de tourner à droite avant le patelin, le trajet continue, va au milieu du village, fait demi tour et tourne à gauche là oû il fallait faire le tourne à droite avant ??????
je check pour PM après
check du trajet PM : ok, juste faire gaffe à la fin (point 31) sortie de la E42 vers la fin du trajet, il y a des travaux
:)
ps : lorsque j'utilise les gpx reçus, il y a des points du trajet qui ne peuvent être reliés, problème corrigé en effectuant une lecture du fichier en faisant croire au programme qu'il s'agit d'un fichier tomtom mydrive

Il faut chaque fois bouger un point en échec pour enfin pouvoir recalculer son segment

Maintenant, il faut voir le Garmin à l'usage du gpx

les GPX ont étés testés "in situ", j'ai fait le parcours complet avec mon garmin il y a deux semaines, pas de jardinage , il n'a pas bronché
pour le lux, la seule pompe sur le parcours est une Shell a Hachiville, comme écrit.
On ne PASSE PAS dans les villes de CLERVAUX,TROISVIERGES, WEISEMBACH.
ITN: suite a un problème de license avec Google, il faut lui dire de calculer la route en utilisant tomtom comme source, l'auteur d'ITN ne compte pas corriger le problème, Google réclame des montants trop élévés pour l'usage de son "api"
pour le lux, la seule pompe sur le parcours est une Shell a Hachiville, comme écrit.
On ne PASSE PAS dans les villes de CLERVAUX,TROISVIERGES, WEISEMBACH.
ITN: suite a un problème de license avec Google, il faut lui dire de calculer la route en utilisant tomtom comme source, l'auteur d'ITN ne compte pas corriger le problème, Google réclame des montants trop élévés pour l'usage de son "api"