Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour,
Désolé étant un peu occupé par un heureux événement, je ne pourrai être des votres physiquement, mais le coeur y sera!
Attention à brandon qui risque d'emmener son gros saucisson...en plus de sa bière jacquie et michel....
Il risque d'y avoir pleins de cochonneries dans les champs de lavande
.
Biz manu
Désolé étant un peu occupé par un heureux événement, je ne pourrai être des votres physiquement, mais le coeur y sera!
Attention à brandon qui risque d'emmener son gros saucisson...en plus de sa bière jacquie et michel....
Il risque d'y avoir pleins de cochonneries dans les champs de lavande

Biz manu
Manu30 a écrit : Bonjour,
Il risque d'y avoir pleins de cochonneries dans les champs de lavande.
Biz manu
félicitations à toi et à la maman

l'été est arrivé ...ça va être chaud dans les lavandes ....

au plaisir de te revoir lors d'une prochaine virée;)
Carafond a écrit :bonjour ManuManu30 a écrit : Bonjour,
Il risque d'y avoir pleins de cochonneries dans les champs de lavande.
Biz manu
félicitations à toi et à la maman
l'été est arrivé ...ça va être chaud dans les lavandes ....![]()
au plaisir de te revoir lors d'une prochaine virée;)

Ericpra a écrit : Bonjour à tous,
Je serais pas contre une petite balade en Provence avec un croco et deux personnes à bord dimanche prochain.
Si il reste une petite place pour un petit nouveau qui aimerait se joindre à vous pour une première sortie avec le club![]()
Ce sera avec plaisir

Ericpra a écrit : Bonjour à tous,
Je serais pas contre une petite balade en Provence avec un croco et deux personnes à bord dimanche prochain.
Si il reste une petite place pour un petit nouveau qui aimerait se joindre à vous pour une première sortie avec le club![]()