https://club911.net/viewtopic.php?t=176000
Gilles400 a écrit :
C'est un effet de pile entre acier (visserie) / ALu. Il faut tout remonter à la graisse par exemple. En plus 20 ans plus tard ce sera beaucoup plus facile à défaire.
Chriss a écrit :Merci !Gilles400 a écrit :
C'est un effet de pile entre acier (visserie) / ALu. Il faut tout remonter à la graisse par exemple. En plus 20 ans plus tard ce sera beaucoup plus facile à défaire.
Quand tu dis effet de pile, c’est que l’acier se soude naturellement à l’alu ?
Sinon,l’aluminium ne change pas de texture ou de couleur ?
C’est pour ma culture perso![]()
Viny a écrit : Beau boulot :)
Mais un truc me choque : il te faudrait un cric rouge...
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Viny a écrit : Beau boulot :)
Mais un truc me choque : il te faudrait un cric rouge...
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SebNantes a écrit : Ça y est elle re roule après 17 jours d’immobilisation, cela ne lui était pas arrivé depuis 2014!!!!
Je ne me rappelais plus à quel point elle est géniale a conduire!!!!:D
Bon pour ceux qui veulent mes réglages actuels:
- Barre de torsion avant: avant derniere position en partant du bout (donc plutôt pluie)
- Barre de torsion arrière: idem avant dernière position
- Ohlins: je me retrouve avec des hauteurs sol-aile en passant par l’axe de l’essieu à 65 à l’arriere et 64,5 a l’avant (j’ai un peu rehaussé la voiture de 0,5 car c’etait les mm penibles pour les rares ralentisseurs que je fréquente !!)
- dureté compression: je suis à 10 clics et c’est ferme sans taper sur route de campagne, je pense que je vais faire des essais à 15 et 20 pour voir si ce n’est pas invivable.
Et quel bonheur de rouler sans bruit de roulements qui parasite l’echappe![]()
SebNantes a écrit : Quand j’aurai le temps!![]()