https://club911.net/viewtopic.php?t=175336
Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
jibi2 a écrit : Salut oggy !
J’en suis , je poste tout demain ;-)
Je réserve l’hotel et le restaurant pour la veille au soir ;-)
Chouette alors ;-)
Arf tu y seras ?
Berik964 a écrit :Non non c'est bien sur la piste humide ma photo !!!Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Si tu ne roules qu'un petit peu ça va, si tu roules un dizaine de cessions tu y passes un train !!
Il vaut mieux en etre conscient !
Mais ça reste une expérience extraordinaire![]()
ARF a écrit :ça dépends surtout si tu mets la voiture en glisse au moteur ou à l'inertieBerik964 a écrit :Non non c'est bien sur la piste humide ma photo !!!Bryce a écrit : Vous êtes sur la piste sèche là n’est ce pas ?? L’usure est très différente sur la piste mouillée j’imagine
Si tu ne roules qu'un petit peu ça va, si tu roules un dizaine de cessions tu y passes un train !!
Il vaut mieux en etre conscient !
Mais ça reste une expérience extraordinaire![]()
si tu as suffisamment de vitesse pour glisser tout seul (aquaplanning stayle), tu génères peu de patinage et peu d'usure vu que la couche de flotte fait tampon entre ton pneu et le revêtement,
si tu driftes au moteur , tu vas en bouffer plein pneu![]()
![]()
piloupilou a écrit : Je suis des vôtres pilou pilou gros lapin