Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vincent 996 Turbo a écrit :Attention dans le corps de l'annonce 2 prix différents figurent... Je pense que le bon est 38 996 € ?Ben89 a écrit : up avec baisse de prix![]()

Membre

Sauf si tu es pressé ne baisse pas trop tu es largement dans les prix du marché.
Surtout avec le moteur renforcé qui a 60 K€
Pour moi son seul défaut c'est l'intérieur noir :-) question de gout bien entendu.
Après je ne suis pas acheteur de toute façon pour l'instant.
C'est une très belle auto que tu n'auras pas de mal à vendre.
Maintenant cela reste un budget et il faut trouver l'acquéreur connaisseur. Bonne vente.
Surtout avec le moteur renforcé qui a 60 K€
Pour moi son seul défaut c'est l'intérieur noir :-) question de gout bien entendu.
Après je ne suis pas acheteur de toute façon pour l'instant.
C'est une très belle auto que tu n'auras pas de mal à vendre.
Maintenant cela reste un budget et il faut trouver l'acquéreur connaisseur. Bonne vente.
Pour ma part, je ne voulais qu'un intérieur noir, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...
Je veux la vendre avant le 15 septembre car sinon après je la garde, et je la stockerais chez un ami quelque temps car j'ai besoin de mes places de mes garages chauffées pour un cet hivers, suite à un autre projet !
J'ai 2 professionnelles qui se disent fortement intéressés... mais rien est encore fait !
Je veux la vendre avant le 15 septembre car sinon après je la garde, et je la stockerais chez un ami quelque temps car j'ai besoin de mes places de mes garages chauffées pour un cet hivers, suite à un autre projet !
J'ai 2 professionnelles qui se disent fortement intéressés... mais rien est encore fait !
Membre cotisant
n°2443