Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
997owner a écrit :C est la ou j ai acheté la mienne...steph30 a écrit : Si tu veux des déboires fait aussi attention à ce genre de choses ...
http://www.lalsace.fr/actualite/2016/05 ... xe-saisies
Dépêche toi de la revendre :)
Faut pas que tu t'inquiètes ni ne te décourages, 3 mois, c'est rien.
Perso j'ai mis plus d'un an, mais j'avais des critères précis; 4S, PSE, ITC, TO, Bose, Sieges sport, et moins de 40000Km.
Du coups, j'ai du rajouter 3000€ à mon budget et négocier ferme la belle.
Mais pas mal de déconvenues sur les annonces, j'ai même trouvé un gars qui refusait de ma vendre sa voiture alors qu'on s'étais mis d'accord sur le prix avant la visite... grrr !
Le mieux est de profiter de la recherche pour se renseigner sur les modèles, les options, les points à vérifier.... j'ai même été jusqu’à acheter un cable PIWI et à passer ma future au duramétric.... ça rassure ou ça inquiète, mais bon on apprend des choses.
Et puis il faut passer du temps sur le forum, c'est une mine d'information.
De toute façon la 911 est une auto complexe, il vaut mieux être avertit, ça ne s’achète pas comme une Kangoo !
Tout cela fait partie du plaisir, il faut le prendre ainsi.
Courage, le bonheur est au bout de la route.
Perso j'ai mis plus d'un an, mais j'avais des critères précis; 4S, PSE, ITC, TO, Bose, Sieges sport, et moins de 40000Km.
Du coups, j'ai du rajouter 3000€ à mon budget et négocier ferme la belle.
Mais pas mal de déconvenues sur les annonces, j'ai même trouvé un gars qui refusait de ma vendre sa voiture alors qu'on s'étais mis d'accord sur le prix avant la visite... grrr !
Le mieux est de profiter de la recherche pour se renseigner sur les modèles, les options, les points à vérifier.... j'ai même été jusqu’à acheter un cable PIWI et à passer ma future au duramétric.... ça rassure ou ça inquiète, mais bon on apprend des choses.
Et puis il faut passer du temps sur le forum, c'est une mine d'information.
De toute façon la 911 est une auto complexe, il vaut mieux être avertit, ça ne s’achète pas comme une Kangoo !
Tout cela fait partie du plaisir, il faut le prendre ainsi.
Courage, le bonheur est au bout de la route.