Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant
n°6146

la 996 c'était pour moi un choix purement réfléchi.
comme mes slips par ailleurs, je me suis déjà exprimé sur le sujet.
erwanmanuelfangio a écrit : Pour les slips je suis Dim exclusivement.
Je porte des 3D flex Air, très bonne référence mes couilles et ma bite ne bougent pas sans être comprimés et les aérations sur le pli de l’aine font que je ne surchauffe pas et évite les mycoses.
Super produit![]()
Membre cotisant
n°6247

erwanmanuelfangio a écrit : la 996 c'était pour moi un choix purement réfléchi.
erwanmanuelfangio a écrit : Pour les slips je suis Dim exclusivement.
Je porte des 3D flex Air, très bonne référence mes couilles et ma bite ne bougent pas sans être comprimés et les aérations sur le pli de l’aine font que je ne surchauffe pas et évite les mycoses.
Super produit![]()

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

DISCOVERY40 a écrit : Ce n'est pas la 1ère voiture "plaisir" que j'achète mais ce sera probablement ma toute 1ère 928.
Comme signalé, la voiture m'a vraiment fait bonne impression et son état général est vraiment bluffant pour une auto de plus de 30 ans !!!
Je dois juste faire un essai routier pour me rassurer du bien fondé de mon ressenti visuel.
Cependant les quelques voitures "plaisir" que je possède sont toutes dans un état plus que satisfaisant et toutes fonctionnent parfaitement
Cette 928 pourrait venir passer des nuits près des autres.
Plus jeune, j'aurais dit : "elle arrache ..."
![]()
A t elle été repeinte ?
Une belle auto. Il paraît que c'est un régal à rouler...
Le bémol pour moi, la boîte auto...
Il serait intéressant den essayer une en BM pour me faire une idée..
en BM, j'avais essayé une GTS y'a 20 ans..enfin un essai assez long vu que c'était deux semaines et en plaques italiennes donc j'ai pu bien essayer

j'ai adoré ce tgv, totalement inadapté aux vitesses actuelles mais pas franchit le pas à l'époque en achetant plutôt une 965..une annonce est sortie cette dernière quinzaine, elle a été assez proche de me faire faire une connerie..Heureusement, un acheteur a été plus rapide

j'ai adoré ce tgv, totalement inadapté aux vitesses actuelles mais pas franchit le pas à l'époque en achetant plutôt une 965..une annonce est sortie cette dernière quinzaine, elle a été assez proche de me faire faire une connerie..Heureusement, un acheteur a été plus rapide

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6190

Je devais aller essayer cette 928 S4 mais pas évident de trouver un RDV en cette période de fin d'année où tout le monde court partout !!!
En plus, il y avait pas mal de contrôle à la frontière hollandaise où l'on devait aussi justifier le déplacement chez nos voisins bataves !!!
L'achat d'une "vieille" voiture n'est pas considéré comme un déplacement essentiel.
Le vendeur ne voulait pas venir et juste passer la frontière pour assurer l'essai de sa voiture !!!
Finalement, elle a trouvé un nouveau proprio en Hollande !!!
Ainsi va la vie ... Je me dis que le destin n'avait pas prévu de m'offrir une 928 S4 pour Noël.
Par contre, je vais fin de cette semaine chez mon concessionnaire faire un essai de mon futur "daily" pour bien débuter l'année 2O21
Wath else ???
En plus, il y avait pas mal de contrôle à la frontière hollandaise où l'on devait aussi justifier le déplacement chez nos voisins bataves !!!
L'achat d'une "vieille" voiture n'est pas considéré comme un déplacement essentiel.
Le vendeur ne voulait pas venir et juste passer la frontière pour assurer l'essai de sa voiture !!!
Finalement, elle a trouvé un nouveau proprio en Hollande !!!
Ainsi va la vie ... Je me dis que le destin n'avait pas prévu de m'offrir une 928 S4 pour Noël.
Par contre, je vais fin de cette semaine chez mon concessionnaire faire un essai de mon futur "daily" pour bien débuter l'année 2O21

Wath else ???