Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
911turbo89 a écrit :Voté ...PH1L1PP3 a écrit : Bonjour :)
Parfois, dans la vie, il faut faire des choix. Ces choix peuvent s’avérer difficiles et douloureux… Snif![]()
(Excusez-moi…… Ouiiiiinnnn !!! …Désolé je n’ai pas pu me retenir… Snif !)
J’ai besoin de votre aide pour faire ce choix.
Il faudrait que je me sépare :
- Soit de « Label Rouge » (993 Carrera 272cv) https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133668
- Soit de « Pink Panther » (944 Turbo S dite Cup)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159707
Et franchement, quand j’utilise une, je pense me séparer de l’autre, et vice versaCruel dilemme.
Elles sont radicalement différentes mais je suis vraiment amoureux des deux, mais à mon âge je n’ai plus la condition pour deux maîtresses
Question : Laquelle garderiez-vous
Soyez suggestif, pas la peine d'invoquer de quelconques critéres...
Merci pour vos votes![]()
J'ai voté pour la Pink.
Au-delà du choix 911/944 qui paraît évident pour tout le monde (moi y compris), notre ami demande des suggestions sans critères.
Et tous les critères exprimés sont passionnels.
Il adore ses deux voitures mais en relisant tous les posts, quelques points ressortent :
- obligé de vendre une des deux
- vu l'âge (désolé), il y a le côté pratique et facile de la 944
- la famille préfère la 944 pour des raisons pareilles
- mon coté psy me fait dire que la passion va vers la 911 mais la raison vers la 944
En fait, mais ce n'est vraiment que mon avis, il faut que la raison l'emporte sur la passion d'où la demande et le souhait de réponse collégiale.
Mais ce n'est que mon avis.

Salut Philippe,
Ce serait moi, je garderais la rouge...
1/ le plaisir 911
2/La 993 est mythique
3/ pour l'avoir vu rouler cette rouge envoie sacrément du bois... et ce bruit!!!
4/ La cote d'une 993 restera assez stable pour rester bassement matérialiste
Mais quoiqu'il en soit....choisir c'est renoncer!!!
A bientôt
Alex
Ce serait moi, je garderais la rouge...
1/ le plaisir 911
2/La 993 est mythique
3/ pour l'avoir vu rouler cette rouge envoie sacrément du bois... et ce bruit!!!
4/ La cote d'une 993 restera assez stable pour rester bassement matérialiste
Mais quoiqu'il en soit....choisir c'est renoncer!!!
A bientôt
Alex