https://club911.net/viewtopic.php?t=168869
MichSOmuch a écrit : C'est marrant à lire ce post, notamment sur le fait que les modernes sont toujours plus puissantes et performantes et inexploitables, je me dis que c'est bon, la cote du Boxster 2.5 va exploser!!![]()
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MICHELC4 a écrit : Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"
rickman a écrit : Elle est surtout très très jolie !
gfbt a écrit :Euh... tu vas en commander une??rickman a écrit : Elle est surtout très très jolie !![]()
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MICHELC4 a écrit : Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"
maxalice a écrit : Depuis la 991.2 le levier PDK est dans le bon sens sur toute la gamme
Ewil a écrit : Vers le bas pour descendre les rapports, vers le haut pour monter me semble au contraire logique, nan ? Quelqu'un m'expliquerait pourquoi ce n'est pas le bon sens ?