Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ChefChaudard a écrit : Re tout le monde!
J'hésite beaucoup... je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes voitures, mais dans mon budget je peux 964, 993, 997, et 981. Je la veux en cabriolet ça c'est certain. Ce ne sera pas un usage journalier, et je n'ai plus beaucoup de points sur mon permis.... c'est ce dernier point qui me fait un peu abandonner la 997 S cab de 380cv...
Pour les anciennes, je n'ai aucune expérience. Je vais sans doute essayer une 993 ce we. Merci au concerné
Personnellement, je suis spontanément attiré par le 981s. J'aime sa ligne et j'avais tellement adoré le comportement routier de mon 987!
De même à mon avis pour le plaisir de conduire je resterai sur une boîte manuelle. Même si c'est moins performant...
Sinon j'ai vu cette annonce et je voudrais votre avis (je sais est une pdk mais elle sort du commun):
"Porsche Boxster S (981) NLC Komplettumbau - Prix: € 54 444,-
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=297703928"
C'est bizarre déjà en 21 pouces?Pi c'est limite Kitch non ( même si j'aime)? J'ai besoin de vos avis sur l'esthétique aussi!
Une dernière question: j'habite en "petite" montagne, beaucoup de virages. Je me demandais l'efficacité du PTV?

Membre

Il est original par sa couleur.. Moi j'aime bien! 
1/ Pour les bruits a froid, pour moi ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est à chaud! C'est là que tout doit être parfait!
2/Pour le numéros dans le pare-brise, si tout est ok au niveau des numéros châssis et moteur, etc... Pas de raison de s'alarmer. Juste vérifier que le pare-brise n'ait pas été changé chez Carglass ou autre..
3/Justement c'est bien ça, ça permet de remettre le conducteur face à ses responsabilités. Conduire vite ne devrait jamais être trop facile!!
4/Là je ne sais pas.
Bref pour moi, s'il te plaît dans sa configuration (la couleur peut ne pas plaire) et que l'historique est limpide, pas de raison de le laisser tomber!
"Mais tremblez pas comme ça ça fait d'la mousse!!!

1/ Pour les bruits a froid, pour moi ça ne veut rien dire, ce qui compte c'est à chaud! C'est là que tout doit être parfait!

2/Pour le numéros dans le pare-brise, si tout est ok au niveau des numéros châssis et moteur, etc... Pas de raison de s'alarmer. Juste vérifier que le pare-brise n'ait pas été changé chez Carglass ou autre..
3/Justement c'est bien ça, ça permet de remettre le conducteur face à ses responsabilités. Conduire vite ne devrait jamais être trop facile!!

4/Là je ne sais pas.
Bref pour moi, s'il te plaît dans sa configuration (la couleur peut ne pas plaire) et que l'historique est limpide, pas de raison de le laisser tomber!

"Mais tremblez pas comme ça ça fait d'la mousse!!!
Le tic tic tic tic à froid au ralenti surtout après un long arrêt, c'est les poussoirs hydrauliques. Elles le font pratiquement toutes.
Avec deux bidons de Bardhal spécial poussoirs, en appoint s'il faut faire le niveau ou à la prochaine vidange, ce bruit disparaît au moins jusqu'à 3/4 semaines d'arrêt.
https://www.norauto.fr/produit/poussoirs-hydrauliques-bardahl-300-ml_168495.html
Pour le 4,c'est normal, c'est le train avant qui ripe quand on braque à fond.
Pour le 3, beaucoup de choses peuvent jouer, ton ressenti subjectif, l'état des pneus, la géo complète de l'auto, l'état du revêtement qui en Allemagne est souvent moins bon que chez nous... Au fait, c'était bien en Allemagne....
Avec deux bidons de Bardhal spécial poussoirs, en appoint s'il faut faire le niveau ou à la prochaine vidange, ce bruit disparaît au moins jusqu'à 3/4 semaines d'arrêt.
https://www.norauto.fr/produit/poussoirs-hydrauliques-bardahl-300-ml_168495.html
Pour le 4,c'est normal, c'est le train avant qui ripe quand on braque à fond.
Pour le 3, beaucoup de choses peuvent jouer, ton ressenti subjectif, l'état des pneus, la géo complète de l'auto, l'état du revêtement qui en Allemagne est souvent moins bon que chez nous... Au fait, c'était bien en Allemagne....

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165