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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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2011 1 600 EUR
2012 2 300 EUR

Cf http://www.autos-coaching.fr/bonus-malu ... doccasion/

Le tableau tout en bas de la page est très simple à comprendre
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Message Envoyé
chris35 a écrit :
2011 1 600 EUR
2012 2 300 EUR

Cf http://www.autos-coaching.fr/bonus-malu ... doccasion/

Le tableau tout en bas de la page est très simple à comprendre

C'est ça, donc environ 800€ pour un R de 2011, c'est très correct!
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Message Envoyé
Après quelques essais sur le bitume de Fontenay et Loheac, démarrage des améliorations pendant la trêve hivernale :

Rigidifier un peu le train avant :
Image

Anciennes écopes :
Image

Écopes de GT3 qui sont censées améliorer le refroidissement :
Image


Prochaines étapes, purge du liquide de frein et remplacement par du RBF600 et une petite géométrie.

A suivre
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Message Envoyé
C'est rigolo, j'ai l'impression de relire le post de preparation du Cayman R de Redline
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Message Envoyé
En Pagid jaune, RBF660, écopes de GT3, je tiens 5/6 tours au Bugatti, après ça s'allonge...
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Message Envoyé
Change le maître cylindre, ça change la vie ;)
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papyr6 a écrit :
Change le maître cylindre, ça change la vie ;)
La prochaine fois on switchera les BE si tu le veux bien ;)
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Bon l été approche...

Demain, vidange liquide de frein pour passer en RBF600 et pagid bleu à l avant
Tout ça avec un un copain mecano aero ?

On verra la suite après (maître cylindre ou autres...)

Le premier bilan
Freinage très limite en fin de session à Fontenay mais moyen OK à Loheac (avec les nouvelles ecopes)
Prochains tests après rodage officiel des Pagid sur fin mars et fin avril au Buagtti
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Message Envoyé
pagid bleu sur une caisse de 1300 kg?, je trouvais déja ca trop juste sur ma 106 de 900kg sauf sur la terre ou sur le mouillé, je pense que tu devrais demander conseil a stefaphi sponsor ici, mais je me trompe peut etre.
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Message Envoyé
J ai regardé sur certains forums avant de choisir les bleus mais suis preneur d avis supplémentaire.
Au pire, je repasse en origine (elles sont à 20% d usure) ou en jaunes (mouais)
Les prochains tests en diront plus en fonction des points de freinage sur Loheac
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