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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Après quelques essais sur le bitume de Fontenay et Loheac, démarrage des améliorations pendant la trêve hivernale :
Rigidifier un peu le train avant :

Anciennes écopes :

Écopes de GT3 qui sont censées améliorer le refroidissement :

Prochaines étapes, purge du liquide de frein et remplacement par du RBF600 et une petite géométrie.
A suivre
Rigidifier un peu le train avant :

Anciennes écopes :

Écopes de GT3 qui sont censées améliorer le refroidissement :

Prochaines étapes, purge du liquide de frein et remplacement par du RBF600 et une petite géométrie.
A suivre
Bon l été approche...
Demain, vidange liquide de frein pour passer en RBF600 et pagid bleu à l avant
Tout ça avec un un copain mecano aero ?
On verra la suite après (maître cylindre ou autres...)
Le premier bilan
Freinage très limite en fin de session à Fontenay mais moyen OK à Loheac (avec les nouvelles ecopes)
Prochains tests après rodage officiel des Pagid sur fin mars et fin avril au Buagtti
Demain, vidange liquide de frein pour passer en RBF600 et pagid bleu à l avant
Tout ça avec un un copain mecano aero ?
On verra la suite après (maître cylindre ou autres...)
Le premier bilan
Freinage très limite en fin de session à Fontenay mais moyen OK à Loheac (avec les nouvelles ecopes)
Prochains tests après rodage officiel des Pagid sur fin mars et fin avril au Buagtti