Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
quel choix feriez vous ?

Vous pouvez sélectionner 4 options

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai prêté, ce week-end, ma belle pour le salon de l'auto dans ma ville à un ami concessionnaire (non Porsche).
Il l'a exposé avec d'autres belles autos, je lui ai dit que j'étais pas vendeur.
Différentes personnes s'y intéressaient et 2 sérieuses voulaient l'acheter, il leurs a dit qu'il venait de la vendre à 80k€ pour être tranquille, une des 2 a blêmi et l'autre lui a dit qu'il l'aurait prise si elle avait été dispo.
Il est fou !

Qu'auriez vous fait ?
Et que prendriez vous après avec un delta raisonnable ?
Au plaisir de vous lire, @++
Alban
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso les grosses GT en blanc, je trouve ça mauvais gout.
Si besoin 4 places, Maserati, sinon F430. Mais pas en blanc !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pas de soucis

mais je voulais surtout savoir si vous auriez vendu votre TT et si oui, ce que vous auriez pris après (mais pas forcément ce que j'avais cité dans l'énoncé)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi j'aurais vendu la TT et pris une 430, mais bon et d'une je ne suis vraiment pas impartial et de deux la TT n'est pas à moi et tu as, me semble t'il, besoin de 4 places...;)
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6