Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Baron a écrit :Cet été j'aurai l'occasion de tirer a Bessieres mais je ne sais pas la date encore. le S&W 686 4 pouces mon fils l'a et j'aime bien tirer du 38 avec seul reproche la double action est trop dure à mon goût. le Beretta PX4 Storm jamais eu l'occasion d'en essayer....Par contre beaucoup plus lourd je connais bien le 92 FS.Leschris a écrit : Licencié également (ASTAC)
Smith et Wesson 357 modèle 686 4 pouces stainless et Beretta 9mm semi auto modèle PX4
Mes guns c'est Glock 17; Sig P226 et CZ 75 SP01 De quoi bien s'amuser..![]()

Je te rejoint sur le fait que le 686 a une détente dure en double action.
Malgré tout, on s'amuse bien avec, c'est increvable et ça a de la gueule (les goûts et les couleurs restent subjectifs)

Le PX4 est sympas, avec une bonne prise en main.
Membre cotisant
n°1611

pascal_targa a écrit : ben moi je fais du TLD a versailles a 300M
calibre 6 br ca evite de montrer patte blanche en prefecture et canaple numero 10/10 :)
tres tres tres precis on fait 10:10 7 fois sur 10 apres c est les yeux qui fatiguent(lunette x 9)
Si tu veux je peux t'inviter un jour sur Vaudoy (77).
A+, Julien
patrick123 a écrit :Je cherche un Lulu et un 1911Roland a écrit : Il y a des collectionneurs sur ce post ?
(réponse par MP)![]()
![]()
![]()
![]()
.....dans la Drôme , il y a pas mal de matos de la seconde guerre mondiale qui se trouve dans les greniers .
....j'ai eu en main il y a qql années un lulu avec son étuis d'origine ( Aigle et croix gammée ) ....c'est assez précis

...je connaissais un vieux paysan qui était chargé de récupérer les trucs parachutés par les Anglais ......il avait un grenier bien rempli