https://club911.net/viewtopic.php?t=162089
roro74 a écrit : Y a des contrôles pour les gens du voyage?
MR DEAN a écrit : Et si tu loues ....il faut tenir compte de la réintégration fiscale !
Sur ton BNC!
Il me semble!?!
CHRIS6913 a écrit :Julien a écrit :T'imagine s'il est marié à RAFToffer a écrit : Je serais Jeap, je serais pas tranquille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a quoi comme caisses maintenant RAF?
Stephane67 a écrit :Je le fais depuis un moment, sans soucis.witchfinder a écrit : Je pense que ce qui alerte le plus c'est quand la Porsche est déclarée comme véhicule professionnel à quelque titre que ce soit, typiquement pour un professionnel libéral qui la déclare comme véhicule pro pour le calcul des frais kilométriques.
domi911356 a écrit :Stephane67 a écrit :Je le fais depuis un moment, sans soucis.witchfinder a écrit : Je pense que ce qui alerte le plus c'est quand la Porsche est déclarée comme véhicule professionnel à quelque titre que ce soit, typiquement pour un professionnel libéral qui la déclare comme véhicule pro pour le calcul des frais kilométriques.
Le fisc s'en moque puisque le barème kilométrique s'arrête à 7 Cv , une voiture de 50 cv permet de déduire les mêmes frais qu'une de 7 Cv.
Avant cette réforme d'Empa...les contrôleurs vérifiaient lors des contrôles si les 100.000kilometres déclarés effectués en range Rover, Porsche ou Ferrari n'étaient pas effectues en partie avec une petite auto.
Par contre on croise toujours très régulièrement des jeunes rmistes au volant de Cayenne turbo ...personne ne se demande comment ces véhicules sont financés...