Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
kymenoulos a écrit : bein, ça n'avance pas trop.
Ce n'est pas faute de chercher.
Après je suis un peu restrictif, un coupé, pas sporto, une 73, une couleur sympa (comme celle de Renaud par exemple).
J'en ai bien vu une mais on était plus proche de l'épave que du roulant et à 52 ke:o

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :Pourquoi précisément une 73kymenoulos a écrit : bein, ça n'avance pas trop.
Ce n'est pas faute de chercher.
Après je suis un peu restrictif, un coupé, pas sporto, une 73, une couleur sympa (comme celle de Renaud par exemple).
J'en ai bien vu une mais on était plus proche de l'épave que du roulant et à 52 ke:o![]()
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4477180' dateline='1453149901']
je voyais plus une Ford T ...

[/quote]
"rho"

Cyril-14 a écrit :Moi pour mon année de naissance, il faut que je tape dans la 356kymenoulos a écrit :mon année de naissance;)Cyril-14 a écrit : Pourquoi précisément une 73![]()
...
![]()
![]()

[/quote]
"rho"

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4477180' dateline='1453149901']je voyais plus une Ford T ...Cyril-14 a écrit :Moi pour mon année de naissance, il faut que je tape dans la 356kymenoulos a écrit : mon année de naissance;)...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
" OTRA " va être ... Une véritable boucherie

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :"rho"kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4477180' dateline='1453149901']je voyais plus une Ford T ...Cyril-14 a écrit : Moi pour mon année de naissance, il faut que je tape dans la 356...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Remarques Renaud n'a pas parlé de diligence