Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Merci pour la traduction, j'ai vu dans la rue aujourd'hui un 986 S phase 1 en bleu fonçé, très beau et class et un 2L5 ou 2L7 phase 1 en orange ! Superbe !!!
Les clignons orange ça a son charme, c'est fou que je dise ça mais ça me plait énormément sur le boxster du coup ce serait phase 1. Je vais voir les différentes opportunités se présenter mais en Belgique de préférence car en cas de soucis, je veux pouvoir avoir un retour. A Stuttgart ne parlant pas allemand cela me paraît compliqué.
Les clignons orange ça a son charme, c'est fou que je dise ça mais ça me plait énormément sur le boxster du coup ce serait phase 1. Je vais voir les différentes opportunités se présenter mais en Belgique de préférence car en cas de soucis, je veux pouvoir avoir un retour. A Stuttgart ne parlant pas allemand cela me paraît compliqué.
Membre cotisant
n°2437

Archi a écrit : Moi qui ne parle pas allemand...
Il y a des perles chez DLS

J'ai également une piste chez un privé sur un Boxster 2L5 de seulement 30.000km à 20.000€ mais le proprio hésite à la vendre. Ce qui me taquine même s'il me dit oui c'est qu'elle est grise intérieur noire (un peu triste à mon goût) et n'a l'air d'avoir que l'airco et la teinte métal comme options.
Le boxster S à 22000€ me semble mieux placé dans tous les sens du terme mais le vendeur ne répond pas lol.