Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Pirelli.... What else ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=159265

Page 6 sur 7
- par detuning-man
Posté : 07 sept. 2015, 07:55
Tomcat a écrit :
Bah nan, V c'est marqué sur le pneu! :o :D
Je te ferai une photo de pneus de 1992 que j'ai au garage (Michelin MXV) avec l'indice de vitesse VR et non V.
- par detuning-man
Posté : 07 sept. 2015, 07:56
Topman a écrit :
detuning-man a écrit :
Topman a écrit :
QQ a une expérience avec les michelin homologués Porsche?
oui, mais pas sur 911
Et ça donne quoi ces Michelin Pilot Exalto PE2 N0 ?
Tu les mettrais sur ta 3,2 ?
Excellent sur le sec, excellent sur le mouillé, bonne endurance. :thumbup:

Une HONTE pour le manufacturier NATIONAL de ne pas proposer de remplacement pour ce pneu sur le marché NATIONAL :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Ah oui, le PE2 est arrêté depuis 2 ans
- par Topman
Posté : 07 sept. 2015, 08:10
Le Pilot Exalto PE2 N0 n'est plus fabriqué?
Pourtant il est référencé dans les bonnes dimensions 205/55/16 et 225/50/16 sur le site Michelin.
- par detuning-man
Posté : 07 sept. 2015, 08:17
J'ai parlé du PE2 tout court. Reste à savoir comment Michelin va gérer sa fin de production pour ses 2 dimensions.

J'en ai cramé 8 sur ma 205 et 4 sur ma Xsara, il n'est plus dispo depuis 2 ans maintenant et n'est pas remplacé dans ces tailles en Europe...
- par detuning-man
Posté : 07 sept. 2015, 08:21
Sinon, la fonction recherche existe : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4107682
- par corse66
Posté : 10 sept. 2015, 14:37
Tomcat a écrit :
Good Year Eagle NCT 5 en 15 très beau look :thumbup:

Sinon en 16 tu restes en Bridge S02 et là... :cool:
Les Eagle NCT 5 en 15 c'est ce que j'ai. Effectivement assez joli si on aime le côté un peu rétro. Sur sec très bonne accroche, sur mouillé par contre je trouve que ca glisse bien.
Sinon mon garagiste m'a confirmé qu'ils n'étaient pas homologués car indice de vitesse V (max 240) alors que nos voitures étaient vendues pour 245 en France (ou 240 pour ceux qui ont une version avec catalyseur). Mais pas eu de souci aux deux derniers controles techniques faits dans 2 centres différents. Par contre difficile à trouver dans la bonne taille en indice vitesse V.

Après tu peux aussi mettre des M+S type Michelin CrossClimate 195/65 R15 91V pour l'avant mais y'a rien en 215/60 pour l'arrière.
- par flatazor
Posté : 10 sept. 2015, 17:48
Jean, fait monter les 16p sinon sur les 15p avec pas d'autre choix que les 6000 Bihn va te matraquer :exclamation:

Équivalence 15/16 p :

195/65/15 = 195/60/16
215/60/15 = 215/55/16

Tolérance de diamètre ok entre les 2 montes
- par detuning-man
Posté : 11 sept. 2015, 09:18
euh, en 16", c'est 205/55 16 et 225/50 16, hein...
- par flatazor
Posté : 12 sept. 2015, 20:01
Les deux conviennent le diamètre sera bon dans les deux cas en 16
http://calculis.net/pneu#resultat
- par Jean92
Posté : 12 sept. 2015, 20:10
Merci Pierre et les autres :thumbup: j'ai finalement monté des P6000, donc je vais vendre un rein pour payer la facture :D
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com