Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
+ 2 auto dont la plus belle puisqu'il s'agit d'une 964 cab, et bleue marine en plus. Je n'insiste pas plus car on s'est promis avec Renaud de ne pas renforcer la jalousie des rouleurs en 993. 
Nous venons avec nos enfants (2 petits "anges" de 10 et 8 ans). Ce sera l'anniversaire du petit le 4.
De même, on en profitera pour sortir mes vieux parents qui viendront en 996 cab bleue marine (aussi).
Seb, pour l'hôtel, on pourra se partager les monstres avec mes parents et donc n'être que 3 par chambre.

Nous venons avec nos enfants (2 petits "anges" de 10 et 8 ans). Ce sera l'anniversaire du petit le 4.
De même, on en profitera pour sortir mes vieux parents qui viendront en 996 cab bleue marine (aussi).
Seb, pour l'hôtel, on pourra se partager les monstres avec mes parents et donc n'être que 3 par chambre.
Membre

emmanuel_ a écrit : + 2 auto dont la plus belle puisqu'il s'agit d'une 964 cab, et bleue marine en plus. Je n'insiste pas plus car on s'est promis avec Renaud de ne pas renforcer la jalousie des rouleurs en 993.

Enfin, ca dépend à quel âge on se dit vieux...

Mannny a écrit :SALUT LES COPAINS si il reste de la place je suis des votres avec la 3.2l la plus rapide de l ouest lol pour nad on ne sait pas encore si elle aura repris ou .... des que nous en savons plus on vous tiens au jus;)SEB44 a écrit : 23 voitures, 42 personnes
![]()
![]()

DH44 a écrit :HA ENFINMannny a écrit :SALUT LES COPAINS si il reste de la place je suis des votres avec la 3.2l la plus rapide de l ouest lol pour nad on ne sait pas encore si elle aura repris ou .... des que nous en savons plus on vous tiens au jus;)SEB44 a écrit : 23 voitures, 42 personnes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()